“Très bon”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Petite salle de restaurant bien décorée, les pizzas sont bonnes et belles, la roquette en dessus est une très bonne idée. Adresse à tester. Service agréable et rapide.

Avis publié : 8 juin 2014

Pizza du jour (saumon) bien garnie expresso compris pour 9.90€. Service rapide et sympa. Bémol: proximité de la rue en terrasse.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Mauvaise pizza
Mauvaise pâte
Mauvais fond de sauce tomate
Il sont sympathiques, mais c'est une mauvaise pizzeria
Bonne pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une vrai piazza.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant grâce à tripadvisor. Très bon établissement, bonne présentation, pizzas de qualité, bon choix de vins et très bon conseil, ils nous ont offert le digestif. Nous vous le recommandons !

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Enfin de vrai pizza a Concarneau (de la bonne pâte et de bon produits) merci à toute l'équipe de Kera fort sympathique. Continuez !

Les voyageurs ayant consulté kera Pizzeria ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez kera Pizzeria ?