“Les yeux fermés!!!”
Avis sur kera Pizzeria

kera Pizzeria
Réservez avec
kera Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Une très bonne pizzeria ,de bon produits,des assiettes copieuse.
Le personnel est super sympa!!!
Une bonne adresse à Concarneau ,il est conseillé de réserver.

Avis publié : 25 août 2014

Accueil chaleureux.
Pizzas délicieuses notamment l océane, les salades également.
Vue très agréable avec la ville close juste en face.

Avis publié : 24 août 2014

Rien à rajouter aux bons commentaires précédents, très bien dîné, des pizzas bien garnies. Parfait pour un repas sur Concarneau. Idem pour les pizzas à emporter, pas déçu non plus.

Avis publié : 24 août 2014

La pizza du jour fruit de mer + expresso à moins de 10€ il y a de quoi se méfier ! Mais contre toute attente une énorme pizza de très bonne qualité et très bien garnie. Un accueil et un service irréprochable nous ont fait passé un agréable repas ce dimanche midi. Ce restaurant est de plus très bien situé sur le port. Nous y retournerons assurément lors de notre prochaine visite à Concarneau. Nous recommandons sincèrement cette pizzéria.

Avis publié : 24 août 2014

Nous nous sommes régalés des pizzas du Kera. La pâte est de qualité, la garniture est très copieuse et excellente pour des prix très raisonnables. Le service est agréable, détendu, chaleureux. La petite liqueur de citron offerte ainsi que les sucettes pour les enfants… : très sympathique ! Nous recommandons ce resto les yeux fermés, et nous y retournons en courant lors de notre prochaine escapade à Concarneau !!!

Les voyageurs ayant consulté kera Pizzeria ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez kera Pizzeria ?