“Juste correct”

Le Chat Botte
Classé n° 6 sur 7 Desserts à Concarneau
“Juste correct”
Avis écrit le 14 août 2013

Le fait que ce restaurant soit dans une petite rue à l'écart de la ville close est un plus par rapport aux attrapes touristes. Les crêpes sont bonnes mais la garniture est peu présente, on la cherche quand même un peu. La patronne fait un peu déménageur mais la serveuse est très sympathique. Le prix est correct pour le coin.

• Visité en août 2013

Orgeval, France
“Très bonne crêpes!!!”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons déjeuné dans cette petite crêperie au fond d'une petite rue. Ambiance très sympa et conviviale,service efficace et des crêpes excellentes! Je vous recommande l'endroit!

• Visité en juillet 2013
perpignan
“des nouveaux proprios en ville”
Avis écrit le 13 juin 2013

le changement, c'est maintenant au chat botté...les crêpes sont délicieuses et le service rapide et sans chichis: tout ce qu'on aime !

Visité en juin 2013
Concarneau, France
“Deception”
Avis écrit le 12 mai 2013

Habituée du lieu, je m'accordais parfaitement avec les avis qui plaçaient cette crêperie en tête de liste des crêperies Concarnoises...
Ceci avant le changement de propriétaires... En effet depuis c'est un massacre!
Là où nous étions toujours accueillis avec un sourire, nous arrivons aujourd'hui dans un resto où malgré avoir réserver, à notre arrivée à une heure parfaitement normale le resto est éteint....
Là où avant la cuisine et les produits étaient toujours de qualité, aujourd'hui nous avons une crêpe grasse et sans délicatesse à l'image de la patronne, et le pire avec de l'andouillette dans une crêpe à l'andouille (précisé d'ailleurs sur la carte entre parenthèse "andouille de Vire")...
Là où avant nous avions toujours un petit mot gentil et un sourire, l'amabilité n'est plus de mise...
Le service est déplorable, enfin c'est le "p'tit jeune", comme dit la patronne autrement dit son fils, qui ne connait rien au métier et qui en plus semble anesthésié.
Quant à elle, que dire... je ne relèverai que son peu de finesse : engueuler d'autres clients qui ne comprennent pas que ce qui est écrit sur la carte et ce qui est dans leur assiette soit différent, qui passe la moitié du repas à deviser avec les touristes de la table de derrière, qui soit dit en passant s'en contre fichent, en critiquant les anciens proprios... et qui comble de la classe lorsque je la croise en sortant des toilettes, vient de se couper derrière son comptoir, me fait donc un petit commentaire sur le sujet, comme quoi quand on travaille trop on fait forcément des erreurs, mets son doigt à sa bouche pour arrêter le sang et attrape les ingrédients d'une crêpe à pleine main sans passer par la case eau-savon...
Bref la référence au petit futé et autres guides ne restera pas longtemps sur la porte.

• Visité en avril 2013
Versailles, France
“Bon appétit”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Très bon acceuil, très bonnes crèpes et très bon rapport qualité prix.
Je vous conseille en dessert la pomme caramel au lait, un régal.

Bon appétit

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Botte ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Chat Botte ?