“Excellent !!!”

Options : Réservations
Aix-en-Provence, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 11 août 2013

L'accueil y est chaleureux ... Martine, la patronne cherche vraiment à vous être agréable !
La brochette de poissons est excellente !!!
L'Arlequin avec sa petite terrasse sympa est vraiment à conseiller . Allez y !!
Hélène d'Aix en Provence

Méru
“A ne pas rater!!!”
Avis écrit le 3 août 2013

A ne surtout pas rater si vous êtes de passage à Concarneau!! Resto sympa, convivial et copieux où nous avons passé un très agréable moment... vu que nous étions 10 nous avons eu le plaisir de goûter à plusieurs plats et notamment leurs moules qui sont tout simplement divine mais aussi les pizzas, le steak tartare et sur recommandation de Mme Lebreton le poisson du jour aussi bon que beau!!! Et cerise sur le gâteau une addition plus que raisonnable !! j'ai oublié de vous dire il y a un peu d'attente car tout est frais et préparé à la demande alors ça vaux bien un peu d'attente!!!Un vrai moment de bonheur!!!

• Visité en août 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Exécrable !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Arrivée pour le dîner. Accueil mitigé de la patronne car nous avons refusé une place extérieure coincée contre un mur; installation dans la salle surchauffée ! Puis retour à l' extérieur.Avons commandé notamment un médaillon de lotte. La serveuse revient avec une brochette de poisson. Refus de ma part; la patronne prétend que c'était bien cela que j'avais commandé ! Réflexion de la dite patronne :" De toute façon, il y a de la lotte dans la brochette" ! Devant tant d'entêtement et de mauvaise foi, je consens à consommer la brochette. C'est alors que nous fûmes pris à partie par de jeunes clients assis à côté de notre table, amis de la patronne, qui nous injurièrent car nous manifestions (entre nous deux) notre mécontentement à l'égard de cet établissement.
Devant cet état de fait, nous réglâmes la note (avec à la clé encore une erreur concernant les boissons !). Nous avons eu l'impression d'être tombés dans une piège !!!
Mais si au moins la cuisine avait été bonne ! Même pas ! On se nourrit dans ce genre d'établissement et .... c'est tout! Du surgelé, bien sûr, du tout prêt .....
En conclusion, accueil infâme, nourriture très médiocre, rapport qualité/prix médiocre.
A oublier. Heureusement que sur notre chemin nous rencontrâmes d'autres établissement sans commune mesure avec celui-ci et qui nous réconcilia avec la bonne et vraie cuisine.

Arcachon, France
“Acceuil de Martine très chaleureux !”
Avis écrit le 8 juillet 2013

De passage un soir à Concarneau, nous avons rencontré Martine, la patronne qui nous a conseillé de prendre du poisson du jour, c'était délicieux avec un accueil à la hauteur de son poisson. Bon courage pour la saison.
Dominique et Isabelle de la crêperie d'Arcachon.

• Visité en juin 2013
Fribourg, Suisse
“Bon accueil mais cuisine modeste”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous ne voulions pas tomber dans un bistrot gargote à touristes mais pour le prix de 30€, le repas est plutôt cher avec 9 palourdes farcies, une brochette de poissons assez bonne, certes, servie avec un peu de riz et quelques légumes surgelés, far breton ou 2 boules de glace. La patronne est sympathique mais le prix du menu est surfait. Pas une gargote, certes, mais des touristes encore pris pour des pigeons.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arlequin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Arlequin ?