“simple frais bon. Accueil et tarif en prime. Excellent”
Avis sur L'Arlequin

L'Arlequin
Classé n° 65 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“simple frais bon. Accueil et tarif en prime. Excellent”
Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil sympa , gamelle toutou ( cela interésse peu de personnes mais pour nous c' est un signe) .Plats simples :palourdes farcies, langoustines, coquilles st jacques etc mais trés bien préparées cuisson impec. Fraicheur des produits .Prix (relativement) minime. Cela fait plusieurs fois que nous y allons , jamais déçus , nous reviendrons.

• Visité en mars 2014

l'isle d'abeau
“excellente cuisine et très bon accueil”
Avis écrit le 18 août 2013

les cuisiniers mettent du coeur dans toutes leurs préparations culinaires de produits frais spécialité la brochette du pecheur un met succulent . Très bien acceuillie par la patronne quand au service il est impeccable. Nous y retournerons. Les isérois.

Besançon, France
“Tout simplement bon !”
Avis écrit le 12 août 2013

Restaurant très sympathique grâce à l'accueil chaleureux de la patronne. Nous y avons mangé du poisson qui vient directement de la criée de Concarneau : la brochette de poisson est un délice, avec une très bonne sauce. Mon amie avait pris le poisson du jour, aux agrumes, très frais et bien fait. En dessert, enfin une vraie tatin maison, comme le far breton ! Beaucoup d'efforts doivent être faits pour réaliser une cuisine si authentique avec tellement de monde : c'est la cohue en cette période proche du 15 aout dans la ville close de Concarneau, mais on nous a présenté des plats que l'on sentait fait avec métier. Merci, nous repasserons avec plaisir.

Aix-en-Provence, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 11 août 2013

L'accueil y est chaleureux ... Martine, la patronne cherche vraiment à vous être agréable !
La brochette de poissons est excellente !!!
L'Arlequin avec sa petite terrasse sympa est vraiment à conseiller . Allez y !!
Hélène d'Aix en Provence

• Visité en juillet 2013
Méru
“A ne pas rater!!!”
Avis écrit le 3 août 2013

A ne surtout pas rater si vous êtes de passage à Concarneau!! Resto sympa, convivial et copieux où nous avons passé un très agréable moment... vu que nous étions 10 nous avons eu le plaisir de goûter à plusieurs plats et notamment leurs moules qui sont tout simplement divine mais aussi les pizzas, le steak tartare et sur recommandation de Mme Lebreton le poisson du jour aussi bon que beau!!! Et cerise sur le gâteau une addition plus que raisonnable !! j'ai oublié de vous dire il y a un peu d'attente car tout est frais et préparé à la demande alors ça vaux bien un peu d'attente!!!Un vrai moment de bonheur!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arlequin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Arlequin ?