“Agreable”

Options : Réservations
Le Roeulx, Belgique
“Agreable”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous ne regrettons absolument ce petit restaurant, où la patronne très sympathique nous fera goûter aux délicieuses préparations fraîches d'une cuisine à bon prix et très agréable à déguster. Si repasse un jour à Concarneau, je n'hésiterai pas.

• Visité en juin 2014

Logonna-Daoulas, France
“Accueil au top et très bonne cuisine !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Après un petit café pour démarrer notre journée, après une petite ballade dans la ville close, nous sommes retournés déjeuner à l'Arlequin tant l'accueil du matin avait été agréable ! Bonne humeur, humour ont accompagné le repas, la brochette du pêcheur était fameuse, les gambas aussi et la tarte aux fraises maison une véritable tuerie ! À très bientôt Martine ....

Visité en avril 2014
“simple frais bon. Accueil et tarif en prime. Excellent”
Avis écrit le 29 mars 2014

Accueil sympa , gamelle toutou ( cela interésse peu de personnes mais pour nous c' est un signe) .Plats simples :palourdes farcies, langoustines, coquilles st jacques etc mais trés bien préparées cuisson impec. Fraicheur des produits .Prix (relativement) minime. Cela fait plusieurs fois que nous y allons , jamais déçus , nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
l'isle d'abeau
“excellente cuisine et très bon accueil”
Avis écrit le 18 août 2013

les cuisiniers mettent du coeur dans toutes leurs préparations culinaires de produits frais spécialité la brochette du pecheur un met succulent . Très bien acceuillie par la patronne quand au service il est impeccable. Nous y retournerons. Les isérois.

• Visité en août 2013
Besançon, France
“Tout simplement bon !”
Avis écrit le 12 août 2013

Restaurant très sympathique grâce à l'accueil chaleureux de la patronne. Nous y avons mangé du poisson qui vient directement de la criée de Concarneau : la brochette de poisson est un délice, avec une très bonne sauce. Mon amie avait pris le poisson du jour, aux agrumes, très frais et bien fait. En dessert, enfin une vraie tatin maison, comme le far breton ! Beaucoup d'efforts doivent être faits pour réaliser une cuisine si authentique avec tellement de monde : c'est la cohue en cette période proche du 15 aout dans la ville close de Concarneau, mais on nous a présenté des plats que l'on sentait fait avec métier. Merci, nous repasserons avec plaisir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arlequin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Arlequin ?