“Très bien mais cher”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons enfin trouvés un restaurant qui servait du poissons frais et des fruits de mer, le menu est super, je conseille vivement le gratiné de Saint-Jacques. Les pizzas sont bonnes et les brochettes de poissons sont délicieuses. Les desserts par contre sont un peu plus médiocre. Malheureusement le prix est un peu élevé.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Petit restaurant à l'intérieur de la ville fortifiée. Bien manger. Service super rapide et sympa. 4 pizzas, un menu bambin, boissons = 75 €. Bon rapport qualité prix. N'hésitez pas.

Avis publié : 28 juillet 2014

des produits frais et cuisinés avec élégance , l’accueil est très sympa et chaleureux

pour l'entrée je vous recommande les palourdes des Glenans pour rester local
il ne faut pas louper la brochette du pécheur ou les gambas en plat principale.

les deux menus sont a des prix très correctes compte tenu des produits frais que vous allez déguster.
une bonne adresse cachée au cour d'un site très touristique,
réserver a l'avance a l’extérieure ou a l’intérieure suivant la saison.

Avis publié : 18 juillet 2014

Il est très regrettable de découvrir sur l'addition que l'accompagnement du plat est payant. Facturer 3,50€ une portion de riz blanc en plus d'un plat à 12,80€ c'est scandaleux!!
L'ensemble est très cher pour ce que l'on a dans l'assiette.

Avis publié : 21 juin 2014

Nous ne regrettons absolument ce petit restaurant, où la patronne très sympathique nous fera goûter aux délicieuses préparations fraîches d'une cuisine à bon prix et très agréable à déguster. Si repasse un jour à Concarneau, je n'hésiterai pas.

Les voyageurs ayant consulté L'Arlequin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Arlequin ?