“N'est pas restaurateur qui veut”
Avis sur L'Arlequin

L'Arlequin
Classé n° 71 sur 109 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Vevey, Suisse
“N'est pas restaurateur qui veut”
Avis écrit le 9 août 2014

Sur les conseils d'une commerçante de la ville close (voisine de l'Arlequin) nous nous sommes rendus à-bas en toute confiance. Quelle ne fut pas notre déception.
Tout d'abord l'entrée. Des langoustines fraiches, certes, mais servi avec une mayonnaise industrielle et du pain qui avait le gout de citron (???) ! Est-ce si compliqué de faire une mayo maison?? Selon la serveuse, le cuisinier n'as pas le temps... car il doit préparé des brochettes le matin... mouais.
Justement en parlant des brochettes, ce fut notre plat principal. Accompagné d'un riz de qualité moyenne et de légumes surgelés, le clou du spectacle fut la fameuse brochette du pêcheur !! Du poisson soi-disant frais (MAIS j'en doute fortement) mal assaisonné et une sauce au safran qui avait tout sauf le gout du safran.
Enfin le dessert, pas mauvais mais pas transcendant non plus.
Voila pour la restauration, passons au service.
Et là le bas blesse aussi. La serveuse, par exemple, a essayé de nous faire vendre une bouteille d'eau minéral (c'est ce que nous en avons conclu) sous prétexte que l'eau du robinet avec le gout de chlore !!! La patronne, pour qui visiblement l'argent compte plus que sa clientèle, a été très impoli au moment de régler l'addition. Elle était assise a une table voisine en train de siroter un coca avec des amis et s'est tourné vers nous, nous a lancé "ah vous avez payé", a pris l'argent et s'en est retourné a son coca!
Cela aurait pu être anecdotique si au moins la cuisine avait été bonne ...
En définitive N'Y ALLEZ PAS! C'est un attrape-touriste! Et en plus c'est cher!

• Visité en août 2014

Grenoble, France
“Très bien mais cher”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons enfin trouvés un restaurant qui servait du poissons frais et des fruits de mer, le menu est super, je conseille vivement le gratiné de Saint-Jacques. Les pizzas sont bonnes et les brochettes de poissons sont délicieuses. Les desserts par contre sont un peu plus médiocre. Malheureusement le prix est un peu élevé.

Visité en août 2014
“Petit restaurant.”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Petit restaurant à l'intérieur de la ville fortifiée. Bien manger. Service super rapide et sympa. 4 pizzas, un menu bambin, boissons = 75 €. Bon rapport qualité prix. N'hésitez pas.

verneuil
“coup de cœur pour ce resto au cœur de la ville close”
Avis écrit le 28 juillet 2014

des produits frais et cuisinés avec élégance , l’accueil est très sympa et chaleureux

pour l'entrée je vous recommande les palourdes des Glenans pour rester local
il ne faut pas louper la brochette du pécheur ou les gambas en plat principale.

les deux menus sont a des prix très correctes compte tenu des produits frais que vous allez déguster.
une bonne adresse cachée au cour d'un site très touristique,
réserver a l'avance a l’extérieure ou a l’intérieure suivant la saison.

• Visité en juillet 2014
“Accompagnement du plat payant”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Il est très regrettable de découvrir sur l'addition que l'accompagnement du plat est payant. Facturer 3,50€ une portion de riz blanc en plus d'un plat à 12,80€ c'est scandaleux!!
L'ensemble est très cher pour ce que l'on a dans l'assiette.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arlequin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Arlequin ?