“Service adorable”

Les baguettes d'or
Classé n° 59 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 31 octobre 2013

Un service tout sourire, sincère, amical, très discret et bienveillant.
Les plats étaient bons et copieux.Servis dans une très jolie vaisselle. Les accompagnements (riz, riz cantonnais, légumes sautés, nouilles) et viandes (crevettes, porc, boeuf, poulet, seiche, canard) sont variés, il y a du choix sans en faire trop. Bref, un bon rapport qualité prix!
Déco simple et jolie.

Avis publié : 28 juillet 2013

Problemes intestinaux apres avoir mange du canard dans ce restaurant, cadre plutot morose, service ok

Avis publié : 12 juin 2013

Nous mangeons toujours là lorsque nous avons envie d'un plat asiatique.
C'est plus que bon, les papilles sont en émoi à chaque nouveau plat goûté. C'est délicieux!!!
Les plats sont très copieux et le prix pas excessif.
Le meilleur restaurant asiatique que je connaisse, il fait à emporter aussi.

Avis publié : 14 mai 2013

Ce petit restaurant au abords de la gare est discret, mais les plats sont excellents, des produits typiques d'Asie (y compris les boissons), excellent accueil, prix plus que raisonnables pour la quantité et la qualité. Seul regret: le fait qu'il n'y ai pas plus de monde.

Avis publié : 8 novembre 2012 par mobile

De passage sur Concarneau ce restaurant est devenu notre référence asiatique. On peut manger sur place ou commander des plats à emporter.
Les produits sont cuisinés sur place et garantissent la qualité et la fraîcheur.
Pour redécouvrir la cuisine asiatique devenue anonyme et trop standardisée avec les plats achetés puis réchauffés !
A conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Les baguettes d'or ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Quimper, Finistère
Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les baguettes d'or ?