“surpenant et délicieux!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“surpenant et délicieux!”
Avis écrit le 26 août 2013

souvent les lieux très touristiques ne sont propices à trouver un excellent endroit pour diner, n'hésitez pas pour pousser la porte de cette crèperie ou de prendre un table à l'extérieur si disponible! nous avions choisi des moules et cela fut délicieux !

Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Après avoir passe les terrasses ou les serveurs vous dévisagent pour savoir s'ils vous donnent une table, on tombe sur cette petite crêperie a la terrasse sympa et l'intérieur cosy.
En plus on y mange bien, excellente galette de blé noir, service par la patronne et tarif ok

• Visité en août 2013
Caen, France
“Repas de qualité”
Avis écrit le 23 juin 2013

Il y avait TRES PEU de monde ce soir de juin dans la ville close . Nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant en lisant l'ardoise .Le menu entrée/plat/dessert à 15€ nous convenait . Les langoustines étaient d'une extrême fraicheur et l'accompagnement parfait . Le plat de poisson , du cabillaud , excellent ; les galettes très bien ; les desserts à l'avenant ... Le tout accompagné d'un Quincy , servi en seau , d'un fruité et d'une longueur en bouche que les connaisseurs ont apprécié ( 22€ tout de même). Une bonne soirée sans souci de service et avec un accueil très convenable (il est vrai que les quatre tables occupées pouvaient se gérer facilement)

• Visité en juin 2013
“Tout est charmant et délicieux”
Avis écrit le 15 juin 2013

C'est une crêperie, mais nous avons mangé des produits de la mer.
Tout était très frais, bien cuisiné, copieux.
On sent une envie de faire plaisir et aussi de partager un "bon" goût pour la déco aussi bien dans les assiettes que sur les tables, à l'intérieur cosy et jusque dans les toilettes.....
Bon moment.

• Visité en mai 2013
Sceaux
“Rien à manger”
Avis écrit le 14 juin 2013

On a attendu un temps fou, j'ai rarement vu un personnel aussi lent et pas organisé, les portions étaient mimi mimi, dans le plat il y avait 3 minuscules sardines grillés , c'était bon mais on avait faim en sortant, c'est bien dommage car le restaurant est mignon et bien décoré, c'est un piège à touristes

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Maison Carabousse ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Crêperie Maison Carabousse ?