“à Concarneau Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 janvier 2014

a l'impromtu, une superbe vue, un acceuil chaleureux et discret, et une très bonne table légère et raffinnée, un plaisir !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Bout du Quai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Le restaurant au Bout du quai a un très bon établissement avec un bon rapport qualité prix. Il est impératif de gouter le taureau qui est vraiment excellent et la spécialité de la maison. Il y a un effort important sur les accompagnements (frites maison c'est rare de nos jours..., légumes et sauce au top). Vraiment je suis concarnois et je recommande vivement ce lieu qui est une belle surprise et ne comprend pas certains avis négatifs. Ne changez rien !

Avis publié: 24 septembre 2013

Cette table nous a été recommandée par une commerçante locale? Nous n'avons pas été déçus.
C'était bon, copieux, et abordable.

Avis publié: 30 août 2013

accueil très désagréable, service lent ;vaisselle limite propre et le pire ,je commande des moules a la crème je suis pecheur de Marennes oléron.quand il me ramène les moules une odeur de pourri incroyable ,j en goutte une ou deux que je recrache ça le fait pas devant la criée du port de CONCARNEAU j appel la serveuse qui me les enlèves ,4 anglais derrière moi commande 4 moules frite quand la serveuse les a ramené une odeur de pourri et quand je le dit au patron il me dit que les autres client ne s en plaigne pas donc il me les a fait payer ,ma fille prend poulet frite et le poulet c'était des petits ailes en poche enfin si vous voulez manger de la Moules et être MALADE allez AU BOUT DU QUAI A CONCARNEAU

Avis publié: 5 août 2013

On connaissait Les moutons et leur carte sympathiques avec l'ambiance de voileux
Maintenant quelle déception, un service brouillon et totalement dépassé. Plats décevants légumes surgelés limite sous vide. Heureusement il y a d'autres restaurant dans la ville!

Les voyageurs ayant consulté Au Bout du Quai ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Au Bout du Quai ?