“Camping familial idéale pour se reposer.”

Camping Les Sables Blancs
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Avec trois enfants en bas âges, ce camping est idéal ! Tout est propre, la piscine est très bien et le camping est calme à toutes heures (pas de problème pour les siestes ou les couchés). Les emplacements tentes et caravanes sont très ombragés. La plage est à 150m ce centre ville (ville close) à 15 min.
Pour 15 jours en caravanes 600€. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 août 2013

Cela fait 3 années consécutives que nous allons dans ce camping et nous adorons , le personnel est très compétant et très agréable , les sanitaires sont impeccables , les emplacements sont assez spacieux pour accueillir tous ce dont vous emportez avec vous.
Bref j'ai quitté ce camping le lundi 29 juillet en disant à l'année prochaine :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

J'y ai passe un tres agreable sejour : une piscine, un jaccuzie , la plage a 5min , un grand choix d'activités ,a 10 minute du centre ville , un emplacement ombragé et tranquille ,pas de bruit , des sanitaire toujours impecables, et j'en passe ! En bref se camping est ideal pour passé des vacance tranquille et ensoleillé sans soucis !

Avis publié : 12 juillet 2013

Ce camping est parfait pour les jeunes comme pour les familles. Il est équiper d'un emplacement jeunes ce qui permets aux jeunes de ne pas être a cote des familles. Le personnels est sympathique et accueillant. L'emplacement jeunes n'est pas trop loin de la piscine. Le jacuzzi et les activités sont gratuites ce qui n'est pas le cas dans tout les camping. Le tarifs et plus que correcte pour un camping 4 étoiles. Les toilettes et douches sont tout le temps propre et accessible a toute heure. La vu sur mer de la piscine est un bonheur surtout que la plage est a 5 min. La restauration est tres bonne avec possibilité de pizza a emporter. J'ai passer un super sejour et je n'hesiterais pas a revenir aucun regrets de cette semaine passer dans ce camping. Merci de nous avoir accepter malgré le nombre que nous étions nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 12 juillet 2013

camping agréable avec une trés belle vue sur la mer qui est a 5mn . Personnels accueillant et propreté excellente. Il y a aussi une piscine chauffé avec un jacuzzi ce qu'on ne trouve pas partout dans des campings 4 étoiles'' des activités comme le karaoké' aquabulle qui sont gratuites et de plus une terasse avec vue sur la mer et une trés bonne restauration.

Avis publié : 7 juillet 2013

Très déçu, 700€ la semaine pour un mobile home 6/8personnes, pas de freezer, pas de four, équipement et animation limite.
Pour nous c'est une expérience qui ne se renouvellera pas, surtout que nous connaissons les prestations des concurrents (au moins 4 à 4 étoiles à 10 km à la ronde).
Faire le tour avant de réserver.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
gerant29, Gérant de Camping Les Sables Blancs, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Tout d'abord, je tiens à vous rappeler que vous êtes venus sur place choisir votre location, en ce qui concerne le four il n'y a toujours eu qu'un micro-onde et ce dans toutes nos locations, pour le freezer nous avons du parer à une panne de dernière minute et changer le frigo par un autre, sans freezer malheureusement .
Par contre vous avez posté votre avis le jour même de votre arrivée en vous plaignant qu'il n'y avait pas d'animation... il se trouve qu'il y a eu un concert le lundi, une soirée barbecue le mercredi, une soirée moule frite le jeudi, une soirée nocturne piscine et concert le vendredi.... plus un club enfant tous les matins de la semaine avec une sortie pêche à pied, des jeux, une chasse au trésor...
Vous avez finalement bien profité de votre semaine comme vous me l'avez confié en fin de séjour, dommage que ce courrier ai été posté un peu tôt!

Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Une premiere pour fois et surper surprise.....un emplacement en bas des sanitaires et douches.....aucun soucis et pas de bruit la nuit. Camping super sympa. Une belle piscine avec vue sur la mer. Un super accueil et une soirée moules/frites géniale...encore merci.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Les Sables Blancs
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance
N° 1 sur 1 à Clohars-Fouesnant
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 2 à Pont-Aven

Vous connaissez Camping Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables Blancs

Adresse: 17 Avenue du Dorlet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.