“4 étoiles sur le papier”

Camping Les Sables Blancs
villefontaine
“4 étoiles sur le papier”
Avis écrit le 18 août 2013

accueil peu agréable. sur leur page web belle vue, mais en réalité vue sur un centre de thalasso.
le peu de vue disponible est masqué par de la végétation imposante.
"cabanon" vieillot et endommagé, fuite au toit.
pour le wifi il faut être au bar (donc consommer).
rangements très sommaire et agencement de caravane. 1 seule prise électrique pour le "cabanon"
ustensiles de cuisine très limité. pas de parasol et le barbecue laisse à désirer tout comme la robinetterie qui ne tient pas.
bref je regrette mes 750 € pour 2 semaines.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gerant29, Gérant de Camping Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
700 € pour 2 semaines dans une location pour 4 personnes au mois d'août, dans un camping 4 étoiles avec piscine, spa, restaurant, wifi gratuit(sans consommation obligatoire au bar, si, si!) avec une vue mer (même s'il y a des arbres parce qu'on aime la nature...) avec une télévision, avec les draps fournis, forcément ce chalet n'était pas le plus récent de notre gamme!
L'âge de nos locations est clairement noté sur les bulletins de réservation, le tarif est donc en rapport avec celui ci mais tous les services sont disponibles.
En outre, nous avons en plus réglé tous les soucis que vous nous aviez notifiés le jour même.

Nantes
Avis écrit le 7 août 2013

Nous y sommes passé pour une nuit donc parqué au fin fond du camping sur des emplacements délimites à la bombe orange. Bonjour la proximité des voisins .... On nous a même demande de ranger nos motos au cas ou il y aurait une demande en plus Prix 42 euro la nuit sans eau ni électricité les allées non éclairées et non nivelées. Juste un bien pour la propreté des sanitaires
Chercher aux alentours vous trouverez sûrement mieux ......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Je m'étonne de votre réaction car vous avez séjourné dans notre camping en août, nous étions complets, vous n'aviez pas réservé mais comme vous aviez des amis en location sur notre terrain vous avez tout de même insisté pour rester. Nous vous avions également proposé le camping voisin de 2 km qui n'était pas complet lui...
Nous vous avons alors montré la seule solution que nous avions et qui était un emplacement effectivement éloigné des sanitaires et non délimité que nous réservons habituellement aux randonneurs, c'est alors en toute connaissance de cause que vous avez souhaité rester.
Je vous remercie par contre de souligner la qualité de nos sanitaires qui participe au tarif que nous pratiquons au même titre que nous nos services de qualité dont vous pouviez profiter(piscine, spa, bar-restaurant...)
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Avec trois enfants en bas âges, ce camping est idéal ! Tout est propre, la piscine est très bien et le camping est calme à toutes heures (pas de problème pour les siestes ou les couchés). Les emplacements tentes et caravanes sont très ombragés. La plage est à 150m ce centre ville (ville close) à 15 min.
Pour 15 jours en caravanes 600€. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 1 août 2013

Cela fait 3 années consécutives que nous allons dans ce camping et nous adorons , le personnel est très compétant et très agréable , les sanitaires sont impeccables , les emplacements sont assez spacieux pour accueillir tous ce dont vous emportez avec vous.
Bref j'ai quitté ce camping le lundi 29 juillet en disant à l'année prochaine :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2013

J'y ai passe un tres agreable sejour : une piscine, un jaccuzie , la plage a 5min , un grand choix d'activités ,a 10 minute du centre ville , un emplacement ombragé et tranquille ,pas de bruit , des sanitaire toujours impecables, et j'en passe ! En bref se camping est ideal pour passé des vacance tranquille et ensoleillé sans soucis !

Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce camping est parfait pour les jeunes comme pour les familles. Il est équiper d'un emplacement jeunes ce qui permets aux jeunes de ne pas être a cote des familles. Le personnels est sympathique et accueillant. L'emplacement jeunes n'est pas trop loin de la piscine. Le jacuzzi et les activités sont gratuites ce qui n'est pas le cas dans tout les camping. Le tarifs et plus que correcte pour un camping 4 étoiles. Les toilettes et douches sont tout le temps propre et accessible a toute heure. La vu sur mer de la piscine est un bonheur surtout que la plage est a 5 min. La restauration est tres bonne avec possibilité de pizza a emporter. J'ai passer un super sejour et je n'hesiterais pas a revenir aucun regrets de cette semaine passer dans ce camping. Merci de nous avoir accepter malgré le nombre que nous étions nous reviendrons avec plaisir

Avis écrit le 12 juillet 2013

camping agréable avec une trés belle vue sur la mer qui est a 5mn . Personnels accueillant et propreté excellente. Il y a aussi une piscine chauffé avec un jacuzzi ce qu'on ne trouve pas partout dans des campings 4 étoiles'' des activités comme le karaoké' aquabulle qui sont gratuites et de plus une terasse avec vue sur la mer et une trés bonne restauration.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 2 sur 5 à Concarneau
Camping Keranterec
Camping Keranterec
N° 1 sur 8 à La Foret-Fouesnant

Vous connaissez Camping Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables Blancs

Établissement : Camping Les Sables Blancs
Adresse: 17 Avenue du Dorlet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.