“super camping !!”

Camping Les Sables Blancs
Châteaugiron, Bretagne, France
“super camping !!”
Avis écrit le 26 août 2013

Je suis étonnée de lire certains avis, surtout concernant l'accueil !!
Concernant la connexion wifi, je ne suis pas d'accord avec certains commentaires sur le fait que l'on soit obligé de consommer pour se connecter car ça n'a jamais été la façon de penser des gérants et c'est la même chose pour les soirées, je n'ai jamais vu qui que ce soit venir me demander ce que je voulais boire, c'est donc qu'on est libre de consommer ou pas.

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'il y a des animations mais pas trop, nous venons en vacances pour nous reposer aussi !

Concernant la propreté des sanitaires et des abords de la piscine et des allées, je suis très satisfaite.

Ce que j'aimerais trouver dans les années à venir :
- un cours aquagym le matin (autant profiter d'avoir une piscine où on a pied presque partout)
- une animation ado en début de semaine pour qu'ils lient connaissance en début de séjour

Sinon ne changez rien, on aime nos vacances chez vous et on reviendra :)
C'est un camping familial où il fait bon vivre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Roanne, France
Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé un agréable séjour, sanitaire propre, sans attente, emplacement bien délimité,
et bien sur le jaccusi avec vue sur la mer, le restaurant ou nous avons super bien mangé avec terrasse vue sur mer. nous reviendrons, camping bon qualité prix

villefontaine
Avis écrit le 18 août 2013

accueil peu agréable. sur leur page web belle vue, mais en réalité vue sur un centre de thalasso.
le peu de vue disponible est masqué par de la végétation imposante.
"cabanon" vieillot et endommagé, fuite au toit.
pour le wifi il faut être au bar (donc consommer).
rangements très sommaire et agencement de caravane. 1 seule prise électrique pour le "cabanon"
ustensiles de cuisine très limité. pas de parasol et le barbecue laisse à désirer tout comme la robinetterie qui ne tient pas.
bref je regrette mes 750 € pour 2 semaines.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gerant29, Gérant de Camping Les Sables Blancs, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
700 € pour 2 semaines dans une location pour 4 personnes au mois d'août, dans un camping 4 étoiles avec piscine, spa, restaurant, wifi gratuit(sans consommation obligatoire au bar, si, si!) avec une vue mer (même s'il y a des arbres parce qu'on aime la nature...) avec une télévision, avec les draps fournis, forcément ce chalet n'était pas le plus récent de notre gamme!
L'âge de nos locations est clairement noté sur les bulletins de réservation, le tarif est donc en rapport avec celui ci mais tous les services sont disponibles.
En outre, nous avons en plus réglé tous les soucis que vous nous aviez notifiés le jour même.
Nantes
Avis écrit le 7 août 2013

Nous y sommes passé pour une nuit donc parqué au fin fond du camping sur des emplacements délimites à la bombe orange. Bonjour la proximité des voisins .... On nous a même demande de ranger nos motos au cas ou il y aurait une demande en plus Prix 42 euro la nuit sans eau ni électricité les allées non éclairées et non nivelées. Juste un bien pour la propreté des sanitaires
Chercher aux alentours vous trouverez sûrement mieux ......

Bonjour Madame,
Je m'étonne de votre réaction car vous avez séjourné dans notre camping en août, nous étions complets, vous n'aviez pas réservé mais comme vous aviez des amis en location sur notre terrain vous avez tout de même insisté pour rester. Nous vous avions également proposé le camping voisin de 2 km qui n'était pas complet lui...
Nous vous avons alors montré la seule solution que nous avions et qui était un emplacement effectivement éloigné des sanitaires et non délimité que nous réservons habituellement aux randonneurs, c'est alors en toute connaissance de cause que vous avez souhaité rester.
Je vous remercie par contre de souligner la qualité de nos sanitaires qui participe au tarif que nous pratiquons au même titre que nous nos services de qualité dont vous pouviez profiter(piscine, spa, bar-restaurant...)
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Avec trois enfants en bas âges, ce camping est idéal ! Tout est propre, la piscine est très bien et le camping est calme à toutes heures (pas de problème pour les siestes ou les couchés). Les emplacements tentes et caravanes sont très ombragés. La plage est à 150m ce centre ville (ville close) à 15 min.
Pour 15 jours en caravanes 600€. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du août 2013
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 1 août 2013

Cela fait 3 années consécutives que nous allons dans ce camping et nous adorons , le personnel est très compétant et très agréable , les sanitaires sont impeccables , les emplacements sont assez spacieux pour accueillir tous ce dont vous emportez avec vous.
Bref j'ai quitté ce camping le lundi 29 juillet en disant à l'année prochaine :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2013

J'y ai passe un tres agreable sejour : une piscine, un jaccuzie , la plage a 5min , un grand choix d'activités ,a 10 minute du centre ville , un emplacement ombragé et tranquille ,pas de bruit , des sanitaire toujours impecables, et j'en passe ! En bref se camping est ideal pour passé des vacance tranquille et ensoleillé sans soucis !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel de France et d'Europe
Hotel de France et d'Europe
N° 6 sur 10 à Concarneau
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 5 sur 12 à Bénodet
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven

Vous connaissez Camping Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables Blancs

Établissement : Camping Les Sables Blancs
Adresse: 17 Avenue du Dorlet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.