“Bon camping”

Camping Les Sables Blancs
Avis publié : 28 mars 2014

J'avais loué sur le site internet un mobilhome pour une personne, j'ai eu la bonne surprise d'être surclassé et d'avoir un beau mobilhome. Évidemment en ce mois de mars le camping est en pleine réouverture donc quelques travaux mais qui ne dérangent pas vraiment.
Ce camping est à taille humaine , le personnel sympathique .
Je pense y retourner en famille d'ici peu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 octobre 2013

j'ai séjourné dans ce camping cet été avec mes petits enfants, j'en garde un très bon souvenir, j'y ai trouvé tout ce que je cherchais, d'abord pas besoin de prendre la voiture pour la plage juste à coté (elle est en plus surveillée), pour la ville c'est pareil, le chemin est bien sécurisé avec les enfants; pour le camping il y a tous les services sur place: le pain, bar, resto(très bon, les enfants ont adoré la pizza nutella!!)piscine très chouette et vue sur mer!! bravo aussi pour les sanitaires très propres, donc à recommander!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

superbe accueil. toujours le sourire et le mot sympa. tous les ans des nouveautés. cette année , le spa. quand vous etes dedans, vous avez la vue sur la mer et vous voyez les GLENANS . une restauration digne d'un restaurant gastro . camping reposant avec de nombreuses animations pour les enfants et toute la famille. on y recharge facilement nos" batteries ". que de bons souvenirs

Avis publié : 4 septembre 2013

Je suis très satisfaite de mon séjour dans ce camping la piscine était super les sanitaires d'une propreté impeccable personnel très agréable mention spéciale à Camille la serveuse pour m'avoir retrouvé le doudou de mon petit Léo et surtout une super ambiance pendant les soirées .

Astuce pour la chambre : demander un emplacement avec vue sur mer
Avis publié : 26 août 2013

quand on a goûté à ce camping, on y revient chaque année. un super accueil ,la propreté des sanitaires ainsi que les abords de la piscine , des animations très intéressantes et diversifiées , le restaurant est à faire au moins une fois car de très bons produits et bien préparés ainsi que la serviabilité et la gentillesse de toute l'équipe . mais certains ne peuvent jamais être contentés et ne sont jamais content de ce qu'on leurs donne . même mes enfants maintenant viennent avec leur famille depuis qu'il y sont venu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Je suis étonnée de lire certains avis, surtout concernant l'accueil !!
Concernant la connexion wifi, je ne suis pas d'accord avec certains commentaires sur le fait que l'on soit obligé de consommer pour se connecter car ça n'a jamais été la façon de penser des gérants et c'est la même chose pour les soirées, je n'ai jamais vu qui que ce soit venir me demander ce que je voulais boire, c'est donc qu'on est libre de consommer ou pas.

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'il y a des animations mais pas trop, nous venons en vacances pour nous reposer aussi !

Concernant la propreté des sanitaires et des abords de la piscine et des allées, je suis très satisfaite.

Ce que j'aimerais trouver dans les années à venir :
- un cours aquagym le matin (autant profiter d'avoir une piscine où on a pied presque partout)
- une animation ado en début de semaine pour qu'ils lient connaissance en début de séjour

Sinon ne changez rien, on aime nos vacances chez vous et on reviendra :)
C'est un camping familial où il fait bon vivre.

Avis publié : 22 août 2013

nous avons passé un agréable séjour, sanitaire propre, sans attente, emplacement bien délimité,
et bien sur le jaccusi avec vue sur la mer, le restaurant ou nous avons super bien mangé avec terrasse vue sur mer. nous reviendrons, camping bon qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
À 0,4 km
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
À 0,2 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 1,1 km
Hotel Restaurant Les Oceanides
Hotel Restaurant Les Oceanides
N° 10 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Camping Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables Blancs

Adresse: 17 Avenue du Dorlet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Concarneau
Catégorie de prix : 10€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.