“Le soleil en bretagne”

Camping Les Sables Blancs
Avis publié : 4 août 2014

Une équipe disponible et sympathique, dans ce camping idéalement situé (GR34 et plage à 200 m, ville close à 10 mn en voiture) ; les équipements des mobilhomes sont complets, le camping est d'une propreté impeccable et joliment arboré. Idéal pour les parents et les enfants, avec l'aire de jeux, la piscine chauffée et le spa
Une terrasse-restaurant très sympa, une cuisine de qualité.
Petit plus : lits faits à l'arrivée et télé dans les mobilhomes. Et pour les accrocs au net, wi-fi accessible dans tout le camping
De très bonnes vacances pour toute la famille

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

119125 avis sur 170

Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons séjourné en mobilhome au mois de juin 2014. Camping très propre, super accueil,
personnel très professionnel. Belle piscine et restaurant gourmet avec un très bon service.
Camping a retenir pour votre séjour en Bretagne.
Félicitations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

J'avais loué sur le site internet un mobilhome pour une personne, j'ai eu la bonne surprise d'être surclassé et d'avoir un beau mobilhome. Évidemment en ce mois de mars le camping est en pleine réouverture donc quelques travaux mais qui ne dérangent pas vraiment.
Ce camping est à taille humaine , le personnel sympathique .
Je pense y retourner en famille d'ici peu.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

j'ai séjourné dans ce camping cet été avec mes petits enfants, j'en garde un très bon souvenir, j'y ai trouvé tout ce que je cherchais, d'abord pas besoin de prendre la voiture pour la plage juste à coté (elle est en plus surveillée), pour la ville c'est pareil, le chemin est bien sécurisé avec les enfants; pour le camping il y a tous les services sur place: le pain, bar, resto(très bon, les enfants ont adoré la pizza nutella!!)piscine très chouette et vue sur mer!! bravo aussi pour les sanitaires très propres, donc à recommander!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

superbe accueil. toujours le sourire et le mot sympa. tous les ans des nouveautés. cette année , le spa. quand vous etes dedans, vous avez la vue sur la mer et vous voyez les GLENANS . une restauration digne d'un restaurant gastro . camping reposant avec de nombreuses animations pour les enfants et toute la famille. on y recharge facilement nos" batteries ". que de bons souvenirs

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Je suis très satisfaite de mon séjour dans ce camping la piscine était super les sanitaires d'une propreté impeccable personnel très agréable mention spéciale à Camille la serveuse pour m'avoir retrouvé le doudou de mon petit Léo et surtout une super ambiance pendant les soirées .

Astuce pour la chambre : demander un emplacement avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

quand on a goûté à ce camping, on y revient chaque année. un super accueil ,la propreté des sanitaires ainsi que les abords de la piscine , des animations très intéressantes et diversifiées , le restaurant est à faire au moins une fois car de très bons produits et bien préparés ainsi que la serviabilité et la gentillesse de toute l'équipe . mais certains ne peuvent jamais être contentés et ne sont jamais content de ce qu'on leurs donne . même mes enfants maintenant viennent avec leur famille depuis qu'il y sont venu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 9 sur 10 à Concarneau
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Camping Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables Blancs

Adresse: 17 Avenue du Dorlet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Concarneau
Catégorie de prix : 36€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.