“Camping pour vieux”

Camping Les Sables Blancs
“Camping pour vieux”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un weekend à concarneau massacré par des voisins qui se plaigne quand on fait du "bruit" après 21h.
La piscine est toute petite.
On accède à notre emplacement par une route de boue sans goudron, sans pavés, on a l'impression d'être parqué avec les vaches du champs voisins.
Je remercie le gérant de venir taper à nôtres tente à 9h pour nous dire qu'on devait partir à midi ...
Si vous voulez vous amuser passez votre chemin.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Sache, France
Avis écrit le 5 août 2014

que dire ... on va commencez par le positif, tres proche de la mer et de concarneau a pied , emplacement tres bien , sanitaires tres propre, piscine tres bien .le negatif , pas d activitée en dehors des soirées restau donc payante , et soirée avec musiciens ,pas de terrain de petanque ( on va jouer sur un parking a l exterieur du camping ), pas de terrain multi sport , si vous arrivé avant le 14 juillet pas de restauration ,

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2014

Une équipe disponible et sympathique, dans ce camping idéalement situé (GR34 et plage à 200 m, ville close à 10 mn en voiture) ; les équipements des mobilhomes sont complets, le camping est d'une propreté impeccable et joliment arboré. Idéal pour les parents et les enfants, avec l'aire de jeux, la piscine chauffée et le spa
Une terrasse-restaurant très sympa, une cuisine de qualité.
Petit plus : lits faits à l'arrivée et télé dans les mobilhomes. Et pour les accrocs au net, wi-fi accessible dans tout le camping
De très bonnes vacances pour toute la famille

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Salvy, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné en mobilhome au mois de juin 2014. Camping très propre, super accueil,
personnel très professionnel. Belle piscine et restaurant gourmet avec un très bon service.
Camping a retenir pour votre séjour en Bretagne.
Félicitations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 28 mars 2014

J'avais loué sur le site internet un mobilhome pour une personne, j'ai eu la bonne surprise d'être surclassé et d'avoir un beau mobilhome. Évidemment en ce mois de mars le camping est en pleine réouverture donc quelques travaux mais qui ne dérangent pas vraiment.
Ce camping est à taille humaine , le personnel sympathique .
Je pense y retourner en famille d'ici peu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
pays de la loire
Avis écrit le 27 octobre 2013

j'ai séjourné dans ce camping cet été avec mes petits enfants, j'en garde un très bon souvenir, j'y ai trouvé tout ce que je cherchais, d'abord pas besoin de prendre la voiture pour la plage juste à coté (elle est en plus surveillée), pour la ville c'est pareil, le chemin est bien sécurisé avec les enfants; pour le camping il y a tous les services sur place: le pain, bar, resto(très bon, les enfants ont adoré la pizza nutella!!)piscine très chouette et vue sur mer!! bravo aussi pour les sanitaires très propres, donc à recommander!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carhaix, Bretagne, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

superbe accueil. toujours le sourire et le mot sympa. tous les ans des nouveautés. cette année , le spa. quand vous etes dedans, vous avez la vue sur la mer et vous voyez les GLENANS . une restauration digne d'un restaurant gastro . camping reposant avec de nombreuses animations pour les enfants et toute la famille. on y recharge facilement nos" batteries ". que de bons souvenirs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Le Cabellou Plage
Le Cabellou Plage
N° 2 sur 5 à Concarneau
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 1 à Pont-Aven
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
Camping Sandaya Les 2 Fontaines
N° 2 sur 10 à Nevez

Vous connaissez Camping Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Sables Blancs

Établissement : Camping Les Sables Blancs
Adresse: 17 Avenue du Dorlet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.