“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 novembre 2013

Très bonne adresse dans la ville close de Concarneau. Petit restaurant dans une ruelle où on y mange parfaitement bien, menu (entrée, plat, dessert) de qualité à prix imbattable, très bons produits frais, préparés et servis de manière raffinée. Noix de saint jacques au saumon fumé, joue de porc aux épinards et pommes de terre sautées, croustillant aux pommes et petit digestif maison, un régal !!! Accueil sympathique et service en salle de qualité dans une bonne ambiance.
Y retourner sans hésitation !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clement Charlotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

nous avons adoré les ris de veau a l os à moelle gratine, la joue de porc, la sauce homardine de la saint jacques les pommes chaudes au beurre servies dans une feuille de brick et l'ambiance que mettait le serveur et le cuisinier Dommage que nous ne venions pas plus souvent à concarneau !!! mais nous y retournerons certainement oh j'oubliais les vins aussi sont très bons merci beaucoup

Avis publié: 26 septembre 2013

Restaurant à découvrir absolument .Caché en dehors de l'axe touristique principal.L'accueil est sympathique et convivial,l'ambiance est ''bon enfant''.Les plats sont excellents et préparés avec recherche(esthétique et culinaire).Les produits sont frais.Entrées,plats,desserts...rien à redire .Etablissement à conseiller sans modération.

Avis publié: 16 septembre 2013

Service en salle de qualité, très bonne adresse. Plats variés et très bien preparés ! Y aller les yeux fermés. Pateon très sympathique.

Avis publié: 19 août 2013

Le Clément Charlotte est niché au fin fond de la ville close, seuls les initiés penseront à cette adresse, pourtant sympa. Le restaurant est très petit, il est donc conseillé de réserver. Il existe un jardin. La carte propose un menu de 25,50 € avec quatre entrées au choix, quatre plats et autant de desserts. Salade fraîche de produits de la mer, foie gras, coquilles saint jacques cuisinées, poisson, viande... Tout était super frais et super bon. Pas grand chose sur la carte des vins par contre..un rapport qualité/prix extra.

Les voyageurs ayant consulté Le Clement Charlotte ont aussi consulté