“Super moment! On reviendra”
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Super moment! On reviendra”
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

C'est la troisième fois que l'on vient et c'est un vrai plaisir! Cette fous-ci on a profité de la terrasse pour déjeuner alors que les enfants jouaient sur la plage: cuisine top, service très agréable, pas guindé et équipe disponible, on sent la bonne ambiance et ça fait plaisir!
L'hôtel toujours aussi chouette, un grand dépaysement à chaque fois! On reviendra...

• Visité en juin 2013

perpignan
“De qui se moque t-on...des clients”
Avis écrit le 8 juin 2013

Des assiettes vides ou presque, un vin qui ne correspond pas à celui de la carte et à un prix digne du marché noir...on aurait pu aller manger dans un autre resto entre l'entrée et le plat principal que personne n'aurait rien vu tant le service est laxiste et que la cuisine met des heures à envoyer...j'ai eu mal au cœur en payant pour ça !

Bordeaux, France
“La mer en vue”
Avis écrit le 3 juin 2013

Déjeuner dans ce restaurant c'est avoir la mer devant les yeux et dans son assiette. La salle de restaurant est moderne et agréable. L'accueil est sympathique, on se sent à l'aise tout de suite. Nous avons, mon épouse et moi avons commandé un plateau de fruits de mer et nous ne l'avons pas regretté. La fraîcheur et la qualité des produits était irréprochable.
Bien que ce jour là le restaurant soit plus que bondé, du fait de la fête des mères, le personnel ėtait très agréable et ne négligeait en rien le service.
Et la superbe vue sur la baie rend le moment magique surtout, comme c'ėtait le cas ce jour là, le soleil a décidé de vous rendre visite. Mais ne nous trompons pas le soleil brille plus souvent en Bretagne qu'on ne le dit.

DOUARNENEZ
“Décevant, voir même très décevant”
Avis écrit le 29 mai 2013

Service excessivement long, entrée à regarder à la loupe et à manger avec une pince à épiler surtout que nous avons attendu UNE heure (montre en mains) le deuxième plat...
Avec le menu à 55€ on reste sur sa faim,, si le poisson était bon et frais cela méritait un meilleur accompagnement . L'agneau très décevant... Ce n'est certainement pas un restaurant que l'on recommandera... dommage c'est vrai que la vue est belle...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon mais ...”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Excellent repas, on reconnaît de suite la main experte du chef Hénaf! De l'amuse bouche au dessert, il n'y a rien a redire! Gourmand, fin, respectueux des produits, nous avons été émerveillé par le repas et tout particulièrement par la langoustine creespe en entré. Seul bémol ... Le service qui n'est pas du tout à la hauteur des cuisines. Long, pas attentionné, on choisi une bouteille de vin à 50€ et on ne nous la présente pas, c'est au cour du repas que nous nous rendons compte que se n'est ni la bonne maison, ni le bon millésime. Et l'on devait se reservir seul. Dommage pour ce restaurant qui possède un artiste comme chef. Mais nous le conseillons vivement espèrant que le problème du vin ne soit qu'un problème passagé.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Nautile ?