“Très bon repas avec une vue mer !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon repas avec une vue mer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

de passage à Concarneau avec quelques amis et en revenant de la plage nous avons voulu prendre un verre en terrasse la vue était ... Géniale !
nous avons pris le menu à 34€ avec un superbe vin à prix raisonnable c'était très bon ! le poisson et très bien cuisiné ! bref un régale
si nos motos nous y ramènent nous y retourneront =)

“Très bon mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas de doute, l endroit est idyllique et la vue exceptionnelle. Rien a redire. Tout est très bon et les vins a un tarif raisonnable. Mais... Pourquoi n y a t il rien de servi avec l apéritif, ni avec le café d ailleurs ? Pourquoi les parts sont si peu généreuses ? Pourquoi, passe la première panière de pains, très variée avec un beurre d algues très avenant, n a t on plus que de la baguette ? Des ajustements indispensables pour le restaurant d un hotel 4 étoiles !

Visité en août 2013
Nantes, France
“Merveilleuse place pour un diner en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Etant de passage dans la région pour quelques jours de vacances, nous avons découvert ce restaurant en venant boire un verre depuis la plage dans le cours de l'après midi. Devant la majesté de l'endroit par un temps radieux nous avons décidé de réserver une table en terrasse pour le soir même, chose possible grâce à un personnel spontané et compétent.
Nous avons prix la formule à 34 euros avec un vin blanc fort sympathique afin d'accompagner un poisson très bien cuisiné. Le dessert a été énormément apprécié par ma compagne qui l'a trouvé très équilibré (un fraisier maison). La cuisine est réellement appréciable pour un budget raisonnable.
En résumé nous sommes très content de la découverte de ce petit joyaux à la vue imprenable sur la mer, dont on sent son omniprésence ce qui est très agréable.
Nous reviendront surement à l'occasion d'une des soirées jazz qui doit apporter une touche cosy à cet ensemble déjà très réussi !

Orgeval, France
“Sensationnel ...!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Second passage au "NAUTILE" et toujours aussi enchanté par la cuisine....
Nous avons choisi la formule à 34€ avec entrée,plat,fromage et dessert.le repas nous a été servi par une équipe aimable et réactive dans une ambiance cosy et apaisante bercé par les reflets du soleil sur la mer et la vue à 180° sur l'océan...le rapport qualité/prix est irréprochable avec des plats d'une extrême finesse et des produits exaltés par un chef renommé ! Alors autant vous dire que pour ce prix là nous reviendrons je l'espère très vite...! je vous conseil cette adresse !

• Visité en juillet 2013
Orgeval, France
“Une belle découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Première fois que je viens diner au Nautile.. Invité par des amis, j'ai découvert un lieu magique et envoûtant. Magique par ce cadre magnifique où la mer vous sublime tout au long du repas et envoûtant par toutes ces saveurs que ce restaurant vous propose. Accueil chaleureux , ambiance cosy , le service professionnel tout au long du repas et en prime une cuisine exceptionnelle! Un endroit que je conseil!

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère
Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Nautile ?