“BIN...ON A FAIM APRES !”
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 109 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Hoëdic, Bretagne, France
“BIN...ON A FAIM APRES !”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Dans le cadre de l'operation "tous au restaurant", nous avons pris le menu à 50 .
-rien a croquer avec l'apero ! puis .2 miettes de homard pour l'un et une jolie portion de foie gras pour l'autre . 3/4 d'heure apres, sommes servis en cabillaud (portion normale) accompagné de 17 graines de ble noir et 7 petites girolles et 2 feuilles de chou de chine...tres bon..le dessert vient tout de suite : 2 demi cuilleres de creme pistache et chocolat framboise avec des brisures de chocolat..petit mais excellent. . nous sommes rentrés à la maison et mange 2 tartines avec du paté hénaff......salutation au chef du Nautile qui s'appelle henaff aussi. c'est une excellente cuisine tres parfumée...mais la nourriture ne passe pas par le nez......sous non plus !!!!

• Visité en septembre 2013

NANTES
“très déçue”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je ne me prononcerai pas ici sur la qualité de la cuisine car je suis repartie sans avoir déjeunern mais voici mon expérience :
je me présente un mardi midi, temps beau et quelques tables occupées sur la terrasse, je préfère personnellement être à l'intérieur, je suis seule dans la salle, le paysage est magnifique,et fait passer l'air quelque peu souriant du personnel qui me dépose la carte des vins et des menus. Le menu commence par la liste des plats à la carte et page suivante signale les 2 formules habituelles proposées le midi en semaine entrée+plat+dessert ou plat + entrée ou dessert sans précision. Généralement les plats de ces formules sont à choisir dans la carte, (parfois marqués d'un astérisque pour supplément);Après un moment un peu long, le garçon revient, je lui indique la formule 3 plats, m'apprêtant à les énumérer il me signale qu'il n'y a pas de choix possible et m'énumère les 3 plats proposés toujours comme si c'était une corvée, je m'étonne de ce manque d'information, surtout dans ce type de restaurant, et aucun des plats imposés ne me convenant j'ai décidé de quitter l'établissement.
Dommage, le cadre est très beau, la salle ou la terrasse très agréables mais étant native de concarneau j'avais déjà entendu quelques échos par les locaux et je les ai malheureusement vérifiés, et je n'y remettrai plus les pieds non plus d'autant que ce que j'ai pu aperçevoir des assiettes ne m'a pas non plus emballé, j'ai l'habitude des restaurants gastronomiques et cela me parait un peu cher, en fait, la grande chance qu'il ont c'est la vue !

• Visité en septembre 2013
Feucherolles
“Qualité et quantité décevantes !”
Avis écrit le 18 août 2013

Le premier menu est à un prix abordable, soit 34€ mais le service, la quantité sont clairement absents. Nous avons du demander plusieurs fois pour de l'eau et deux fois pour l'addition avant d'aller payer directement à la caisse.
Les poissons sont frais et bien cuisinés mais les portions sont résolument limitées. J'avais pris le suprême de volaille (une erreur en bord de mer) qui n'avait aucun goût même pas celui du poulet...
Les desserts sont corrects mais nous ont laissé sur notre faim.
Nous ne reviendrons pas et ne le recommanderons que pour la vue. Vous avez la possibilité de prendre un verre ou apéritif dehors sur la terrasse face à la mer.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon repas avec une vue mer !”
Avis écrit le 18 août 2013

de passage à Concarneau avec quelques amis et en revenant de la plage nous avons voulu prendre un verre en terrasse la vue était ... Géniale !
nous avons pris le menu à 34€ avec un superbe vin à prix raisonnable c'était très bon ! le poisson et très bien cuisiné ! bref un régale
si nos motos nous y ramènent nous y retourneront =)

• Visité en août 2013
“Très bon mais...”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas de doute, l endroit est idyllique et la vue exceptionnelle. Rien a redire. Tout est très bon et les vins a un tarif raisonnable. Mais... Pourquoi n y a t il rien de servi avec l apéritif, ni avec le café d ailleurs ? Pourquoi les parts sont si peu généreuses ? Pourquoi, passe la première panière de pains, très variée avec un beurre d algues très avenant, n a t on plus que de la baguette ? Des ajustements indispensables pour le restaurant d un hotel 4 étoiles !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Nautile ?