Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“déçus !”
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 110 Restaurants à Concarneau
Catégorie de prix : 28 $US - 46 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

Pensant retrouver une table d'aussi grande qualité que du temps de l'ancien propriétaire, nous avons fait une halte dans ce restaurant ; si la vue reste magnifique et la décoration est agréable, nous fûmes très déçus du reste : une table mal dressée (des couverts dépareillés), un service expédié (l' apéritif commandé et oublié), une ambiance sonore bruyante, une cuisine correcte mais pas à la hauteur de l'addition... bref, un repas d anniversaire raté !!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
9  Merci Emmanuel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (328)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

262266 avis sur 328

Avis publié : 5 octobre 2013

Anciennement habitués de la roseraie à Quimper, nous avons voulu retrouver la cuisine de son chef. Nous sommes plus que déçus des prestations de ce restaurant. Attente très prolongée, plats sans aucune saveur (surgelé ?!), assiettes très peu garnies, sans créativité... le tout avec une addition indécente correspondant à un vrai gastronomique! Bref cette adresse est à déconseiller. Il serait sans doute souhaitable que ce chef talentueux se remette à son compte avec sa cuisine créative et excellente.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
8  Merci Antoine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2013

Habitué de ce lieu depuis son ouverture par le précédent propriétaire, Jai eu l'occasion d'y déjeuner et diner de nombreuses fois avec une satisfaction totale à tous les niveaux (bar restaurant, service, cadre...) Nous y avons également organisé des séminaires...LE TOP. Et depuis le changement de propriétaire un FLOP total ! et pourtant le chef en cuisine est très bon. J'avais à ce titre également mes habitudes dans son ancien restaurant LA ROSERAIE à quimper que je jugeais comme une des meilleurs tables de la région.
Que ce passe t'il ??? après 3 déjeuners pour être certain de ne pas me tromper dans mon jugement, j'abandonne. Assiettes Vides, tarifs trop élevé au regard de la quantité, service médiocre et peu aimable, originalité du chef absente (sans doute par manque de moyen...). Ne pas oublier que l'objectif premier au restaurant est de manger...! Je suis vraiment désolé d'écrire ce type de commentaires mais s'il vous plait réagissez car ce lieu mérite bien entendu autre chose. En restauration il y a des fondamentaux à respecter et malheureusement mon avis est partagé par bcp de personnes à Concarneau dommage, mais il est encore temps de réagir. vous avez tous les ingrédients en mains...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
9  Merci dodududo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2013

Dans le cadre de l'opération "Tous au restaurant", nous avons choisi le menu à 50 euros qui s'est avéré très décevant :
- apéritifs coupes de champagne SANS amuse bouche
- entrées : foie gras ok mais portion ridicule pour le homard
- plats : cabillaud et canard servis avec des portions normales
- desserts : moyen

L'attente au démarrage très longue et l'accueil très moyen.

A la sortie du restaurant, nous avions encore faim, nous sommes donc retournés manger un hamburger pour nous remplir le ventre. De ce fait, le menu reste très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.

Nous pensons que l'opération n'a pas eu l'effet escompté, au contraire nous ne retournerons pas dans celui-ci ce qui est dommage étant donné le très beau cadre qu'offre le restaurant.

Dernière soirée au Nautile.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
9  Merci marie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2013

Après avoir réservé une table pour "l'operation tous au restaurant" par téléphone, nous sommes arrivés dans un cadre avec certe une très belle vue mais dans un brouhat horrible. Il y a des travaux d'insonorisation à prévoir, lorsque le restaurant est plein n'espérer pas discuter tranquillement avec votre convive, il vous faudra vous pencher pour l'entendre. Profitant de l'operation, nous avons choisi le meilleur menu à 75€ pour decouvrir de nouvelles saveurs, (sauf qu'il n'y a qu'un menu, créer de toute pièce pour l'occasion et donc largement profitable au vu du peu present dans les assiettes, voir autres avis au dessous). Bien sûr à aucun moment le serveur ne nous a spécifié que notre menu ne rentrait pas dans l'opération "tous au restaurant". Qu'elle fut notre surprise lors de l'addition, un seul mot desolé effectivement il n'y a qu'un seul menu pour l'opération, regardé le petit logo là pour ce menu... Demandant le chef de salle et son supérieur pour explication, le seul geste commercial proposé: un cafe et une flute de champagne que nous avons évidement refusé car foutage de geule. Ce n'est pas aux clients de connaître la subtilité de leur carte mais aux serveurs de conseiller et de prévenir si celui ci n'est pas pris dans l'opération. Restaurant proposant certe de belles assiettes selon les menus mais aux méthodes et aux relations commerciales indignes pour ce niveau. A EVITER ABSOLUMENT

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
9  Merci S L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère
Concarneau, Finistère
 
Concarneau, Finistère
Concarneau, Finistère
 
Concarneau, Finistère
 

Vous connaissez Le Nautile ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page