“très agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
angers
“très agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes allés un peu inquiets de certaines critiques peu engageantes ....et nous avons bien fait !! Le cadre est magnifique, bien sur ,et le contenu des assiettes très raffiné : nous avons passé une excellente soirée . Le service est charmant et attentionné , c'est le principal !!. Je pense avoir compris qu'il y a maintenant un nouveau cuisinier ....et nous le félicitons .

• Visité en juin 2014

Pont-Aven, France
“Le NAUTILE à Concarneau”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Décevant, service déplorable, table sale, serveurs incompétents. Quant à la cuisine, mieux vaut rester chez vous: langoustines à peine cuites et saint pierre encore laiteux.
La seule chose que ce restaurant sait faire, c'est l'addition.
Reste la vue, mais c'est cher payer!!!!
RESTAURANT A FUIRE

La Foret-Fouesnant, France
“Pas mal du tout !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

J'aime y aller pour un petit apéro, pour le cadre mais également pour la bonne ambiance ! Le restaurant est plutôt sympa, il a un peu baissé au niveau de la qualité des produits depuis le départ de notre cher et tendre Ludovic!! Mais on y mange bien :)

• Visité en avril 2014
Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avis, 18 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos appréciations lors de votre venue dans notre établissement. Aussi, nous mettons tout en oeuvre afin de garder votre fidélité.

Concarneau
“Horizon dégagé ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

De retour au Nautile après une expérience négative juste après le départ de la regrettée dream team en septembre 2012, force est de constater que la cuisine des Sables Blancs est revenue a un niveau appréciable tant dans le dressage que dans les saveurs. Il faut espérer que le nouveau chef (encore !) en cours de prise de fonction saura confirmer cette tendance favorable. Le service parfois approximatif et la finition de la décoration (lampe cassée, éteinte...) mériteraient encore d'être améliorés. Panorama immuable toujours fantastique !

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre dîner, aussi, nous sommes satisfait que notre nouvelle carte et nouveaux menus vous ont convenus, votre commentaire est pris en considération afin d'améliorer notre accueil et nos prestations.

Bénodet, France
“repas anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

très beau site,très bon acceuil très chaleureux, personnel sympathique,restaurant agréable,et plats raffinés enfin un très bon moment de détente,nous reviendrons

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos l'appréciations lors de votre déjeuner d'anniversaire, aussi, nous sommes satisfait d'avoir contribué à la réussite de cette belle journée. Votre commentaire est pris en considération afin d'améliorer notre accueil et nos prestations.

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Nautile ?