“déception”
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

attente longue entre les plats (bons, mais manque d'inventivité), disparition du beurre Bordier (il nous a fallu, d'ailleurs, demander du/"le" beurre ... un comble en Bretagne !), salle vide (alors que je l'ai toujours vue pleine...). Que s'est-il passé ? Les tempêtes d'hiver sont-elles responsables de celà ?.. J'avais eu grand plaisir à déjeuner là, à plusieures reprises, en 2013, mais je pense que 2014 restera un épisode unique, même si le sommelier est de bon conseil. Le cadre mérite (et a connu...) mieux. Dommage !..

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons dîné au restaurant le Nautile lors de notre séjour à l'hôtel et avons été pleinement satisfaits. Le cadre est élégant et la cuisine proposée par le Chef est raffinée et savoureuse. Ses recettes font la part belle aux produits de la région. Le service est discret et très efficace.
Le buffet du petit déjeuner est copieux.
C'est l'endroit idéal pour un déjeuner ou un dîner en amoureux !

Avis publié : 9 juin 2014

Nous y sommes allés un peu inquiets de certaines critiques peu engageantes ....et nous avons bien fait !! Le cadre est magnifique, bien sur ,et le contenu des assiettes très raffiné : nous avons passé une excellente soirée . Le service est charmant et attentionné , c'est le principal !!. Je pense avoir compris qu'il y a maintenant un nouveau cuisinier ....et nous le félicitons .

Avis publié : 31 mai 2014

Décevant, service déplorable, table sale, serveurs incompétents. Quant à la cuisine, mieux vaut rester chez vous: langoustines à peine cuites et saint pierre encore laiteux.
La seule chose que ce restaurant sait faire, c'est l'addition.
Reste la vue, mais c'est cher payer!!!!
RESTAURANT A FUIRE

Avis publié : 17 mai 2014

J'aime y aller pour un petit apéro, pour le cadre mais également pour la bonne ambiance ! Le restaurant est plutôt sympa, il a un peu baissé au niveau de la qualité des produits depuis le départ de notre cher et tendre Ludovic!! Mais on y mange bien :)

Hotelsablesblancs, Responsable relations clients de Le Nautile, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos appréciations lors de votre venue dans notre établissement. Aussi, nous mettons tout en oeuvre afin de garder votre fidélité.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

Très cordialement

Denis TUDAL
Relation Clients

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Nautile ?