“Une découverte !!”
Avis sur Le Nautile

Le Nautile
Réservez avec
Le Nautile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

De passage sur concarneau le week end dernier nous nous sommes arrétés avec mon amie par hasard au bar des sables blanc. Après avoir consommés le cocktail du barman "balsao", nous avons décider de continuer vers le restaurant.

Accueil sympathique, cadre merveilleux, vu imprenable sur la mer. Menu "Au fil des saisons" au rapport qualité-prix très correct. Nous avons pris la pêche du jour et la langouste proposé en suggestion.

Nous avons été charmés par ce repas et recommandont chaleureusement cette adresse gourmande.

Merci à cette équipe et bon vent pour la saison .

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert le Nautile il y a 5 ans et étions tombés sous le charme de cette restauration raffinée et délicieuse. Aujourd'hui seule reste l'incroyable vue sur mer: les plats sont banals et pingres, le service aimable mais amateur ( quand j'ai émis un doute sur une langoustine qui sentait le gazole la serveuse l'a prise dans mon assiette pour la faire goûter au chef ! Bravo la confiance !)
Même si nous nous sommes vu offrir un demi homard en compensation le Nautile n'est plus a la hauteur de sa réputation. Le panneau super commercial a l'entrée de la ville aurait du nous mettre la puce a l'oreille... Dommage.

Avis publié : 11 juillet 2014

Le restaurant est très bien situé la vue sur la plage et la cote est superbe. Quel dommage que le continu des assiettes et le service ne soient pas à la hauteur.

Beaux produits mais cuisine fade et sans saveurs, Seule la présentation des assiettes relève un peu le niveau.

Avis publié : 9 juillet 2014

La situation exceptionnelle en bord de plage et en léger surplomb se retrouve bien mise en valeur dans la salle du restaurant. Vous verrez la mer de n'importe quelle table. Bon accueil. Une cuisine fraîche et inventive utilisant les produits bretons tant de la terre que de la mer !

Avis publié : 27 juin 2014

c'est la chute programmée de cet établissement, accueil inexistant voir pas aimable, y a t il un pilote dans l'avion? chaque expérience depuis 2ans est une nouvelle déception.

Les voyageurs ayant consulté Le Nautile ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Nautile ?