“Mediocre”

Ajoutez-la.
La Bella Italia
Cuisines : Italienne
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Impression de derangement a l'arrivee, pizza asser bonne. Fauteuil trouer et j'en passe..Patron alcoolisée, oublie de plat, serveur a renvoyé l'ecole hôtelière.. A éviter.

Avis publié : 9 mars 2014

Si vous allez au restaurant pour passer un moment agréable, voire serein, cette adresse n'est pas pour vous.Le patron est odieux, tenant des propos inconvenants et orduriers que l'abus de boisson n'excuse pas. Quant à la cuisine, on aurait pu la qualifier de quelconque, mais confondre une viande à point avec très cuite justifierait de retourner prendre des cours ou de choisir un autre métier. Bref, la vue sur le port ne peut malheureusement pas racheter tout ce que le patron gâte par son attitude.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Une pizzeria top pour l'été par contre il faut aller en terasse l'intérieur ne vaut pas le coup

amateurs de pizza sprint passez votre chemin
le patron est italien et fait des pizzas à tomber les meilleurs de concerneau et je M y connais niveaux glaces je les trouves cher et pas copieuses préférez prendre le bac et aller manger une glace maison en ville close !!

Petit conseil goûtez la vesuvio elle est extra

il est vrai que le patron a ses humeurs mais que voulez vous il est italien :-)

Avis publié : 28 avril 2013

malgré un cadre idyllique une vue superbe sur la ville close le patron n'est pas agréable et crache sur ses employés insulte ses clients au bar et a l'air d'avoir de sérieux problème avec l'alcool ! le service est plutôt bon et la cuisine est bonne mis a part les pizzas trop chargé à notre gout !!

à déconseiller dans la mesure ou l'accueil du patron qui fait la tronche quand des clients arrivent ne fait pas envie !!!

Avis publié : 30 décembre 2012

Très bonne pizzeria située en face de la ville close, on y accède par le bac si on vient par la ville close ou on peut se garer sur le grand parking du passage. Le restaurant est panoramique on peut donc voir les mouvements des bateaux, les allers retours du bac, le port.. tout cela est très agréable à voir. Les pizzas sont très bonnes, le service est avenant. Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté La Bella Italia ont aussi consulté