“Excellents souvenirs !”

Camping du Moulin D'Aurore
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Concarneau.
Camping du Moulin D'Aurore
Londres, Royaume-Uni
“Excellents souvenirs !”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour entre amis, que de bons souvenirs ! Le camping est convivial, un super accueil, et les emplacements sont vraiment grands.C'est un vrai parc et les soirées crêpes du Mercredi soir sont bon enfant et sympa comme tout!! On se sent tout de suite dans l'ambiance de la Bretagne, rien de mieux pour passer une bonne soirée, partager un bon repas de spécialités bretonnes, à la bretonne, et pas cher sans bouger du camping.
Très agréable aussi, prendre l'apéro le soir en se délectant des fabuleux couchés de soleil sur la mer... depuis son emplacement ! Ainsi que d'avoir tout a proximité (boulangerie, bar/tabac, supérette, poste...)
L'idéal lorsqu'on est, comme nous, à pieds! Bref, je recommande!!
Petit bémol pour les sanitaires vieillots (mais toujours nickel )

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Concarneau, France
Avis écrit le 5 août 2013

Des chiens laissés à l abandon dans leurs excréments, limite à appeler la SPA, un bar factice, (attention à la pub mensongère), il n y a personne 1 fois sur 2 pour les pains de glace, des sanitaires vétustes, pas de pain, la boulangerie du coin fermée le dimanche matin, internet n est proposé que si on va à la pêche aux infos, les gens y viennent une fois, mais ne reviennent pas ! Dommage, ce camping est beau et a des possibilités, la crise n'explique pas dans votre cas la défection des clients. Réveillez vous ! Et soignez vos chiens...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Concarneau

Guingamp, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Camping à conseiller à tous ceux qui veulent jouir du calme et de la détente à 100 m à pied de la plage, emplacements à l'ombre ou au soleil, les véhicules roulent au pas, pas de ribambelles d'enfants qui détalent entre les tentes etc..petit camping sans prétention et à dimension humaine agrémenté d'un accueil sans faille : nous sommes arrivés sans rallonge, barbecue, raquettes de ping-pong , qu'à cela ne tienne : Martine, la propriétaire, nous à remis tous ces petits caprices gracieusement à disposition avec le sourire (non commercial, qui va avec). ambiance conviviale dans le respect de l'espace vital de chacun; accueil dans le même esprit à la réception Tarifs très abordables (douches "Vintage..").Bref 4 jours d'escapade réjouissante à renouveler ..5/5

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 3 sur 10 à Concarneau
Hôtel Des Halles
Hôtel Des Halles
N° 5 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Camping du Moulin D'Aurore ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Moulin D'Aurore

Établissement : Camping du Moulin D'Aurore
Adresse: 49 rue de Tregunc, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hébergements spécialisés à Concarneau