“sympa et rapide”

La Maison du Kouign Amann
Classé n° 1 sur 6 Desserts à Concarneau
Cuisines : Bar, Café
Options : Terrasse
Description : Patisseries Bretonnes Café Bar salon de the Glaces et Sorbets Artisanal
Avis publié : 13 août 2013

14h affluence encore importante mais accueil souriant et service rapide. La commande est prise rapidement et le service aussi. Les produits correspondent plus a un snack qu'a un restaurant mais c'est bon pour une petite faim. Pensez a goûter au kouign amann avant de partir, excellent.

Avis publié : 31 juillet 2013

moi j'ai testé à emporter dans la partie de droite lorsque que l'on est face à la boutique,un far breton et kouign Amann à emporté et les deux gateaux etaient savoureux les deux meilleurs que j'ai jamais mangé pour info la boutique a plus de 20 ans avant c'était la grand mere qui vendait derriere une desserte
de bon gateaux a emporté et a faire decouvrir autour de soi !!

Avis publié : 25 juillet 2013

14h après le grand rush peut-être.... 6 personnes attablées et nous avons quand même attendus 20 minutes avant d'être servis pendant que la serveuse faisait des allées et venues en dansant, chantant.... Café à 1,60€ alors que juste en face "la porte des vins" il est à 1 €. Bref pas du tout convaincues de cette adresse. Lieu pas très propre à première vue. Les patrons ne se prennent pas la tête, tranquille quoi !!!!! Pour ceux qui ne sont pas très regardant.

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous nous y sommes arrêtés seulement pour boire un verre en terrasse mais ce bref moment fut sympathique.

L'endroit est magnifique, le service rapide et souriant et la musique diffusée est agréable, si vous aimez Billie Holiday vous allez être comblés!

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Gouter cette specialite bretonne exquise!qui plus est preparee par un expert en la matiere!c'est un vrai delice!

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Kouign Amann ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Maison du Kouign Amann ?