“Un régal” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
France
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un mois à Concarneau et sommes addicts aux crêperies :) Située dans une petite rue pas loin du centre ville, il y a une petite salle toute simple à l'entrée puis une autre plus grande pour diner le soir.
Découverte le 1 er jour de notre arrivée à Concarneau, cette petite crêperie est devenue un peu notre "cantine" On y mange très bien, le service est parfait et les prix très attractifs.

Exemple Menus à 8,50€ : crêpe salée ( une complète noix de bretagne)+ crêpe sucrée ( au caramel)+1 boisson (1 soda)
Son caramel fait maison est à tombée par terre. Un régal!
La propriétaire est très accueillante et sympathique.
Par contre, le soir (en tout cas en hiver) il faut diner tôt car le service finit à 21H30 ( de mémoire)
Idéal pour les familles.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas!

Visité en octobre 2013

perpignan
“Hummmmm c'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Les meilleures crepes de la ville, le service le plus rapide, la serveuse la plus charmante...bref, courrez y sans tarder. En plus il y a aussi des salades et des petits plats maisons qu'on peut même emporter !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fleur de ble noir ont aussi consulté