“Une bonne adresse!”

Classé n° 47 sur 113 Restaurants à Concarneau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Le choix à la carte est large. Les crêpes sont servies rapidement, sont bonnes, quoiqu'assez salées. Présentation simple des plats. L'accueil est sympathique. Le décor, dans le thème maritime, est un très bon plus pour l'ambiance.

Avis publié : 29 décembre 2013

La crêperie du Port de Plaisance est un établissement idéalement situé à Concarneau. Il propose une carte classique mais je recommande vivement les spécialités qui sont tout simplement délicieuses et originales. L'accueil est agréable et le service rapide. La décoration est propre est chaleureuse. Bref, une halte gourmande à recommander.

Avis publié : 25 novembre 2013

Tout est dans le titre, je suis déjà très bien accueilli en ce jour pluvieux et gris. très bonnes crêpes salées et sucrées, le service est super. le rapport qualité/prix top. je reviendrai sans hésiter ! la vue sur le port est agréable tout comme le cadre. Vous pouvez y aller sans hésiter même un jour de pluie...

Avis publié : 2 octobre 2013

service efficace et rapide, bon rapport qualité/prix, les crêpes desserts (la Teignousse...) mériteraient d'être un peu plus élaborées tant au niveau des ingrédients que de la présentation. Accueil sympathique

Avis publié : 19 août 2013

C'est notre nouvelle cantine quand nous sommes en famille à concarneau
Le crêpier est un ancien chef gastro et ça se voit avec les tomates concassées dans les galettes
La commande sitôt passée est rapidement servie
Tout est fait sur place et à la commande
Moins cher qu'en ville close
La complète est excellente
Plusieurs cidres au choix y compris à la bolée
Coupes de glace énormes

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Port de Plaisance ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Creperie du Port de Plaisance ?