“Très bonne créperie”

Options : Réservations
Renaison, France
“Très bonne créperie”
Avis écrit le 28 août 2014

Excellente dégustation de crêpes blé noir et froment. Accueil "breton" mais très bon service. Carte variée et produits de qualité.

• Visité en août 2014

Alligny-Cosne
“Simple et très bon”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

En toute simplicité et super bonne
La crêpe que vous voulez n'est pas à la carte, n'hésitez pas a la demander !
Crêpe salée à partir de 3€50
Excellent pour notre petit budget vacances

Concarneau, France
“Les meilleures crêpes de concarn !!”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis de Concarneau et j'ai grandi à Concarneau, j'ai fait de nombreuses crêperies en Bretagne et à Concarneau et je n'ai jamais gouté de crêpes aussi bonnes qu'à Keramperu !! J'y invite souvent des amis qui sont tout le temps scotchés par la qualité des crêpes !
A la maison blanche vous aurez le plaisir de déguster de vraies crêpes traditionnelles bretonnes!
En crêpes de blé noir les ingrédients sont multiples (chèvre, lard, jambon, fondue de poireau, tomate, andouille, compotée d'oignon, oeuf....) et restent dans la simplicité de la tradition bretonne.
Les crêpes de froment sont également excellentes !!

A consommer sans modération !

• Visité en août 2013
“Traditionnel”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Crêpes délicieuses dans la pure tradition bretonne, familial & chaleureux.Cadre très agréable.À découvrir absolument.

Bouliac, France
“De vrais, pures, traditionnelles crêpes Bretonnes.”
Avis écrit le 27 août 2013

si bous souhaitez du vrai sans "buzz" allez y !!
chez eux pas de crêpes à la sauce tomate, viande haché de lama et crème tikka massala...juste des crepes vraie, à un prix qui reste celui d'une crêpe.
ayant suivi les conseils de ce site j'ai pris autant de plaisir " allez un poil plus" que la crêperie dans la vielle ville de Concarneau " crêperie carabousse" cette dernière est plus "touristique" Keramperu plus Roots, à vous de voir.
La crêpière est une spécialiste de la " couple complète pas trop cuite un peut moelleuse " je vous la recommande...attention il faut la demandée elle n'est pas à la carte.
points faible une petite musique de fond serait sympa, et plus de choix de cidre, de mémoire 3
parking privé en ce mois d'aout c'est bien

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie de Keramperu ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Creperie de Keramperu ?