Hotel Ker-Moor
86 $US
59 $US
57 $US
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et c'était bien suffisant.

Évidemment la vue est géniale, l'hôtel est sur la plage, mais il faut quand même marcher 2.5km pour rejoindre le centre ville.

La déco est superbe, très authentique, très soignée, toutes les chambres sont différentes, on se croirait presque dans un petit musée.

Par contre le confort est très sommaire, literie à revoir, couvertures à changer, insonorisation entre les chambres et les parties communes totalement inexistante, ...

Un point très positif quand même, l'accueil qui est pour sa part très sympa.

Bref, 110€ (c'est le 1er prix) pour une nuit, en hors saison, sans le petit déjeuner, ça fait vraiment cher.

Sans compter le petit déjeuner à 11€ qui est très limité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Hôtel original avec deco insolite.La vue sur l'océan est magnifique mais le prix des chambres est trop élevé. Salle de bain et chambre minuscules.
Accueil peu sympa, on a l'impression de les déranger. Bref, ça va pour une nuit mais pas plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Très bel hôtel au calme situé face à la plage des Sables blancs, chambre avec terrasse. Décoration maritime, comme dans un bateau.
Bon accueil, petit déjeuner varié peut être un peu cher mais très bien.
Accès facile: parking a proximité, arrêt de bus à proximité, à environ 10 minutes a pied de la ville close et 20 minutes à pied en passant par la côte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous étions là pour un weekend et avions réservé une chambre dans cet hôtel avec vue sur mer et terrasse. L'accueil téléphonique pour la réservation et sur place est des plus sympathique.
La chambre que nous avions (la n°6) au dernier étage était confortable et joliment aménagée (il faut aimer le style "bateau" mais c'était notre cas, tout l'hôtel est d'ailleurs dans ce style). Nous l'avons par contre trouvé un peu petite et l'insonorisation est un peu limite, ce qui coûte à l'hôtel la note "excellent". Mais quel plaisir d'être réveillé par le bruit des vagues et de profiter d'une très belle vue sur la mer et la plage des sables blancs ! A noter que la literie est très confortable et la chambre était d'une propreté irréprochable. Qui plus est, un hôtel qui vous propose des bandes dessinés éditées par Fluide Glacial à la réception ne peut pas être totalement mauvais !
Petite anecdote : l'avis "catastrophique" précédent est affiché en face de la réception avec une réponse toute "bretonne" de la direction...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel absolument à éviter:
pris exorbitant (107€) pour une chambre au décor dégueulasse qui prétend faire oublier l'inconfort du lieu , avec la prétention soi-disant marine de basse qualité.
nous avons payé 12 € pour une demi bouteille de vin rouge quelconque invendable dans une grande surface de qualité /
.de plus nous avons oublié un guide de la Bretagne-dont nous avions grand besoin-dans la salle de bains et malgré trois appels de notre part pour la récupérer, il ne nous a pas été remis.
Donc, nous vous conseillons d'aller dormir ailleurs
Attention, c'est une région jadis habitée par les pirates .......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple