“Ine très belle adresse mais”
Avis sur Hotel Ker-Moor

Hotel Ker-Moor
N° 6 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

une nuit dans la chambre 12. Déco originale et sympa
ume ambiance de bateau dans les moindres détails. Emplacement exceptionnel sur la plage et face à une vue unique. Le ressac de la mer pour vous bercer.
Un point à vraiment améliorer : le service du petit déjeuner. Nous avons attendu que la table soit débarassée, puis nous avons attendu à tour de rõle tous les produits : jus d'orange, pain, fromage....une préposée au pdj peu empréssée et qui vous fait bien sentir qu'elle n'est pas décidée à faire un effort. Dommage....

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé notre nuit au KERMOOR.

Nous étions dans la chambre 14, avec une belle terrasse sur la mer.

Nous avons aimé la décoration marine vintage, on se croit vraiment dans un bateau !
La vue de la chambre sur la mer est exceptionnelle !

L'accueil et sympathique.

Mais 142 euros la chambre + les deux petits déjeuners à 12 euros, c'est quand même un peu cher...

Mais si vous chercher un lieu atypique, surprenant, les pieds dans l'eau, ne chercher plus !
Cet hôtel vaut le coup!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Un hôtel de charme et un accueil chaleureux .
Réservation tardive, arrivée à 21:15, . Nous étions attendu. Choix de la chambre . Nous avons opté pour celle au 2 étage.. Nous y sommes parvenus comme les passagers d'un paquebot, petits escaliers et dédale dans les coursives , pour accéder à notre cabine, entièrement décorée de meubles provenant de vieux bateaux, chinés dans les brocantes bretonnes. une grande baie vitrée donnant sur une terrasse privative, quel bonheur le ciel étoilé et le bruit des vagues , même la nuit l .ambiance était magique. Le matin la mer et son immensité rien que pour nous avec une vue imprenable à déguster bien au chaud dans notre lit Excellente literie dans cette chambre. La salle de bain bien équipée, dans le même style.. Petit déjeuner au niveau 1, offrant une vue panoramique sur la plage de concarneau, les pieds presque dans l'eau. Très copieux avec du fard breton. Un accueil vraiment sympathique.
Une adresse à découvrir pour les amoureux de la mer. Parking privé à l'hôtel. Peut être la chambre un peu cher pour la saison 137 € . 12€ le petit déjeuner

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel au cours d'un week-end.
La chambre était superbement décorée avec des éléments de marine et des tableaux (réalisés par le propriétaire et à vendre). Vue sur la plage depuis la grande terrasse.
L'hôtel est vraiment les pieds dans l'eau.
Deux bémols : isoler un peu plus les terrasses les unes des autres car la proximité avec les voisins n'est pas souhaitée par tout le monde et un petit déjeuner moins cher, nous ne l'avons pas testé et sommes allés sur le port pour bien moins cher et très bon. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et c'était bien suffisant.

Évidemment la vue est géniale, l'hôtel est sur la plage, mais il faut quand même marcher 2.5km pour rejoindre le centre ville.

La déco est superbe, très authentique, très soignée, toutes les chambres sont différentes, on se croirait presque dans un petit musée.

Par contre le confort est très sommaire, literie à revoir, couvertures à changer, insonorisation entre les chambres et les parties communes totalement inexistante, ...

Un point très positif quand même, l'accueil qui est pour sa part très sympa.

Bref, 110€ (c'est le 1er prix) pour une nuit, en hors saison, sans le petit déjeuner, ça fait vraiment cher.

Sans compter le petit déjeuner à 11€ qui est très limité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Hôtel original avec deco insolite.La vue sur l'océan est magnifique mais le prix des chambres est trop élevé. Salle de bain et chambre minuscules.
Accueil peu sympa, on a l'impression de les déranger. Bref, ça va pour une nuit mais pas plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2012

Très bel hôtel au calme situé face à la plage des Sables blancs, chambre avec terrasse. Décoration maritime, comme dans un bateau.
Bon accueil, petit déjeuner varié peut être un peu cher mais très bien.
Accès facile: parking a proximité, arrêt de bus à proximité, à environ 10 minutes a pied de la ville close et 20 minutes à pied en passant par la côte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple