“très bon rapport qualité prix”

Hotel de France et d'Europe
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 9 mai 2011

Très bon accueil. Chambre bien aménagée avec une très bonne literie, très propre.
Petit déjeuner copieux avec des confitures extras.
A recommander!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

120126 avis sur 207

Avis publié : 23 mars 2011

Notre séjour à deux s'est bien passé dans cet hôtel proche de la ville close et du centre ville de Concarneau ainsi que de l'église. Proche de Pont-aven. L'accueil est chaleureux, l'hôtel silencieux. Le petit déjeuner est bon et servi tard le week-end ce qui est fort appréciable. Il existe un parking pour la voiture que nous n'avons pas utilisé. Pour un séjour détente et repos pas de problème, pour un week-end romantique un peu juste ... mais pour le prix demandé on ne peut pas tout avoir !

Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

De retour d'un 3ème séjour à Concarneau, nous avons été une fois de plus très satisfaits de l'hôtel. C'est un 2 étoiles avec certaines prestations d'un 3, comme l'excellent buffet, la salle de sport, l'equipement de la salle de bains, le coffre fort... Cet établissement a les standards de qualité et de confort d'une grande chaîne d'hôtels + le charme et la convivialité d'un petit hôtel familial.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 7 décembre 2010

à quelques mètres de la ville close, un hôtel très bien tenu, avec des patrons très accueillants. Les chambres sont parfaitement insonorisées (seul bémol : un peu petites), les salles de bain refaites, la salle de petit déjeuner agréable , le buffet copieux, des services complémentaires (bibliothèque et salle de musculation...même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter) et au final (sur Internet) un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2010

hotel tres charmant, direction et personnelles toujours a votre service et avec le sourire, hotel propre, chaleureux, chambre calme coté jardin, petit dejeuner vraiment super même pour 10 euros, parking payant mais tres proche du centre ville, vraiment tres tres bien, je vous le recommande. note sur 10 / 9.5, merci pour cette super semaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

nous avons ete agreablement accueillit par les proprietaires tres sympathiques. Supers petits dejeuner. Chambres confortables mais un peu bruyantes cote rue. Nous le recommandons a tous.

Avis publié : 15 juin 2010

Tres agréable au calme, accueil tres chaleureux et familial.
personnel tres agréable et compétent.
Nous avons passé un super séjour, comptez sur nous pour votre publicité.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 7 sur 10 à Concarneau
Hotel Restaurant Les Oceanides
Hotel Restaurant Les Oceanides
N° 10 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de France et d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Europe

Adresse: 9 avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 97€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.