“Très bon hôtel”

N° 6 sur 10 Hôtels à Concarneau
Strasbourg, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 mai 2011

accueil chaleureux, chambres personnalisées, belles salle de bains,salle de fitness et bibliothèque les chambres sont très propres et impeccables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Brest, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Très bon accueil. Chambre bien aménagée avec une très bonne literie, très propre.
Petit déjeuner copieux avec des confitures extras.
A recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Notre séjour à deux s'est bien passé dans cet hôtel proche de la ville close et du centre ville de Concarneau ainsi que de l'église. Proche de Pont-aven. L'accueil est chaleureux, l'hôtel silencieux. Le petit déjeuner est bon et servi tard le week-end ce qui est fort appréciable. Il existe un parking pour la voiture que nous n'avons pas utilisé. Pour un séjour détente et repos pas de problème, pour un week-end romantique un peu juste ... mais pour le prix demandé on ne peut pas tout avoir !

Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2011

De retour d'un 3ème séjour à Concarneau, nous avons été une fois de plus très satisfaits de l'hôtel. C'est un 2 étoiles avec certaines prestations d'un 3, comme l'excellent buffet, la salle de sport, l'equipement de la salle de bains, le coffre fort... Cet établissement a les standards de qualité et de confort d'une grande chaîne d'hôtels + le charme et la convivialité d'un petit hôtel familial.

• Séjour du février 2011
Rennes, France
Avis écrit le 7 décembre 2010

à quelques mètres de la ville close, un hôtel très bien tenu, avec des patrons très accueillants. Les chambres sont parfaitement insonorisées (seul bémol : un peu petites), les salles de bain refaites, la salle de petit déjeuner agréable , le buffet copieux, des services complémentaires (bibliothèque et salle de musculation...même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter) et au final (sur Internet) un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Gervais-la-Foret, France
Avis écrit le 14 août 2010

hotel tres charmant, direction et personnelles toujours a votre service et avec le sourire, hotel propre, chaleureux, chambre calme coté jardin, petit dejeuner vraiment super même pour 10 euros, parking payant mais tres proche du centre ville, vraiment tres tres bien, je vous le recommande. note sur 10 / 9.5, merci pour cette super semaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

nous avons ete agreablement accueillit par les proprietaires tres sympathiques. Supers petits dejeuner. Chambres confortables mais un peu bruyantes cote rue. Nous le recommandons a tous.

• Séjour du août 2010