“Etape imprévue, retour prévu !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de France et d'Europe

Hotel de France et d'Europe
N° 6 sur 11 Hôtels à Concarneau
Marmande, France
“Etape imprévue, retour prévu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

C'est par hasard que nous sommes arrivés dans ce délicieux hôtel indépendant. Ici on poète parfois mais jamais plus haut que son luth. Merci mon GPS ! Quel bonheur de retrouver de temps à autres le charme de cette hôtellerie traditionnelle française! C'est fait de vrai pain frais, de dialogues savoureux, de grassouillets harengs marinés et de la discrète omniprésence d'une Direction veillant nuitamment, chandelle à la main, les soirs de grandes marées à la douce quiétude de l'établissement. .... Inoubliable et merci.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Aiguebelette-le-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

1 semaine de vacances dans cet hôtel, chambres impeccable, petit déjeuner copieux, décoration soignée et le sourire de la patronne en prime. Malgré l'éloignement, (nous sommes en Savoie !) nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
saint jean des champs
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Aimable au téléphone peut être mais cela ne dure pas, terrasse en chantier, si vous désirez vous détendre faire une partie de carte par exemple le soir sur une terrasse en chantier(sans lumière donc pas tard) pas question la patronne vous dira poliment de la fermer du haut de sa fenêtre sans même avoir la politesse de descendre, alors que les bruits provenaient d'ailleurs ! si vous êtes motards le prix du parking et le même que pour une voiture, si vous avez le malheur de dire que vous êtes fumeur elle envoie la femme de chambre vérifier que vous n'avez pas fumé dans la chambre incroyable mais vrai ! (nous somme un couple âgé d'une cinquantaine d'année) du jamais vu !

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
hotel_france_europe, Propriétaire de Hotel de France et d'Europe, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Merci d'avoir mis cet avis et de me donner ainsi la possibilité de vous dire que la vie en société et donc dans les hôtels ne se borne pas à votre seul bon plaisir. La terrasse commune de l'hôtel, véritable havre de paix en centre ville, vous a confortablement accueillis pour une partie de cartes. Malheureusement au fur et à mesure du temps qui passait, de la nuit qui tombait et peut-être à cause de certains abus, le bruit que vous y faisiez a fait réagir certains clients qui nous ont demandé de mettre fin au tapage.
Je conçois que notre hôtel ne vous ait pas convenu, il y fait sans doute trop calme et cosy. Je vous souhaite plus de chance pour votre prochain déplacement.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

accueil chaleureux, chambres personnalisées, belles salle de bains,salle de fitness et bibliothèque les chambres sont très propres et impeccables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Très bon accueil. Chambre bien aménagée avec une très bonne literie, très propre.
Petit déjeuner copieux avec des confitures extras.
A recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Notre séjour à deux s'est bien passé dans cet hôtel proche de la ville close et du centre ville de Concarneau ainsi que de l'église. Proche de Pont-aven. L'accueil est chaleureux, l'hôtel silencieux. Le petit déjeuner est bon et servi tard le week-end ce qui est fort appréciable. Il existe un parking pour la voiture que nous n'avons pas utilisé. Pour un séjour détente et repos pas de problème, pour un week-end romantique un peu juste ... mais pour le prix demandé on ne peut pas tout avoir !

Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

De retour d'un 3ème séjour à Concarneau, nous avons été une fois de plus très satisfaits de l'hôtel. C'est un 2 étoiles avec certaines prestations d'un 3, comme l'excellent buffet, la salle de sport, l'equipement de la salle de bains, le coffre fort... Cet établissement a les standards de qualité et de confort d'une grande chaîne d'hôtels + le charme et la convivialité d'un petit hôtel familial.

• Séjour du février 2011