“Décoration très réussie, service très agréable. Super petit déj.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de France et d'Europe

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de France et d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France et d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France   |
N° 2 sur 11 hôtels à Concarneau
Geneva, Switzerland
“Décoration très réussie, service très agréable. Super petit déj.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

De passage sur in tour de Bretagne, très bon hotel, refait à neuf. Salle à manger très bien décorée avec en plus, chants marins au petit déjeuner. Super petit déj. Avec du jus d'orange pressé sur place ! Accueil très sympa ! Hotel très bien situé pour visiter la Ville close. Parking fermé la nuit. Rien à dire: 5 sur 5 !

• Séjour du juin 2012

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

J'etais venu l'été dernier dans cet hotel, j'avais d'ailleurs rédigé un avis sur tripadvisor, mais là, je suis obligé de re écrire un avis (ce que je ne fais pas d'habitude) car ce n'est plus le même hotel.
Ils ont tout refait: la reception, le hall, la salle des petit dejeuner, les chambres... même la facade qui est végétale maintenant.
Les chambres sont superbes, bien pensées, par exemple il y a des prises de courant juste au dessus de la table de nuit, très pratique pour recharger son telephone qui fait office de reveil. Il y a aussi une lampe de chevet ET une liseuse, plein d'oreillers, une bonne couette, un matelas tres épais, les volets sont roulants et electriques. J'ai tres bien dormis (et c'est ce que l'on demande à un hôtel).
L'acceuil lui n'a pas changé, toujours souriant, aimable, gentil, des professionnels quoi ...
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, il y a une "machine" dans laquelle vous mettez les oranges et hop, vous avez un jus d'orange frais (pas possible de faire plus frais).
Le parking privé est toujours aussi pratique en centre ville
J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous venons presque tous les ans à Concarneau et sommes déjà venus dans cet hôtel que nous trouvions beau, confortable, moderne, bien équipé et avec un accueil chaleureux et pro.
A notre arrivée (mi avril 2012), grande surprise: la façade a complètement changé. Nous nous sommes demandé si c'était toujours le même établissement. Très original et très design. On a plutôt l'habitude de voir ca dans les grandes villes, pour Concarneau, une façade en mur végétal, il fallait oser et le résultat est réussi. Les surprises ont continué jusqu'à notre chambre: tout est neuf à la réception, dans les couloirs et les chambres sont carrément luxueuses pour un hôtel de cette catégorie. Beaucoup de points fort appréciables: des couleurs sobres et chaleureuse (c'est design mais pas froid), plein de points de lumière, la clim (ouf, pas bruyante), une literie super confortable. Nous donnions côté rue et insonorisation très bonne.
Le petit déjeuner est parfait. Peut-être l'hôtel a-t-il changé de propriétaires? et bien non! toujours les même personnes, et toujours aussi aimables et accueillantes! Bon, si tout avait été parfait, j'aurais pu profiter de salle de fitness, qui de mémoire était bien équipée... mais les travaux n'étaient pas encore complètement terminés. ce sera pour la prochaine fois! Car c'est évident que nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Déco marine très réussie, chambre confortable, hotel refait à neuf, séjour extrêmement agréable. Petit déjeuner délicieux, confitures incroyables et véritables œufs à la coque. Ne cherchez plus, vous êtes arrivés ( localisation parfaite). Salle de bain très design avec vasque et pommeau de douche moderne.

• Séjour du avril 2012
La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes arrivés pour la réouverture de l’hôtel, dans un hôtel alors... tout neuf ! Les patrons ainsi que l'employé sont très accueillant. Parking pratique à proximité, nous sommes à 200 m du port et de la veille ville, idéalement situé. Les chambres sont accueillantes, propre, rien à dire ; hors mis, peut-être par ce que j'ai le sommeil léger, la petite veilleuse verte de la clim au dessus du lit, gène un peu, mais rien de dramatique. La literie est très confortable, et il y a suffisamment de serviettes de toilette !!! Ce qui est loin d'être le cas dans d'autres hôtels !
Petit déjeuner excellent !!! jus d'orange frais, fruits frais, fraise de Plougastel !!! fruits secs, jambon, fromage, œufs, croissants, etc... excellent ! et puis, pour la petite anecdote, désolé pour le bruit, car l'alarme incendie fonctionne très bien, car grâce à ma tartine que j'ai oublié dans le grille pain, j'ai réveillé toute la maisonnée (enfin il n'était pas de bonne heure), mais tout est bien qui fini bien, nous reviendrons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

c'est un petit hotel traditionel francais, 2 étoiles. ils ne promettent par la lune, mais ce qu'ils font, ils le font bien. la chambre etait bien, propre, fonctionnelle, le petit dejeuener satisfaisant. L'accueil est tres bien, le personnel accueillant, aidant, plein de conseils et surtout SOURIANT !
Remplis bien sa fonction d'hotel 2 étoiles pour passer quelques jours a concarneau (l'hotel est tres bien situé au centre ville), j'ai trouvé que c'etait un très bon rappot qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

C'est un peu par hasard que j'ai réservé une chambre pour venir me reposer quelques jours en solitaire.
Je ne fus absolument pas déçue! Le personnel est charmant, tout comme les deux gérants, l'atmosphère conviviale.
Les chambres sont certes petites mais confortables, dignes d'un deux étoiles dans une station balnéaire. Détail non négligeable, la literie est de qualité (très important si vous êtes adepte de la randonnée et de sports nautiques).
Le plus de l'hôtel: le petit déjeuner (très copieux) est servi dans une superbe salle, décorée façon bord de mer avec des faïenceries locales!

Bref, une bonne adresse!

Aurore

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Les Sables Blancs
Hotel Du Port
Hotel Du Port
N° 3 sur 11 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 5 sur 11 à Concarneau
Hotel Des Halles
Hotel Des Halles
N° 6 sur 11 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de France et d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Europe

Adresse: 9 Avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 11 hôtels à Concarneau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.