“bonne adresse”

Hotel de France et d'Europe
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 6 mai 2013

pour la première fois ou nous venons, avons été agréablement surpris par l'établissement.
Les chambres sont parfaites et le petit déjeuner excellent et copieux. La salle de gym est également un atout.
Un plus important : le service rendu avec l'agence de location de véhicule . Cela nous a permis de récupérer une voiture un samedi soir bien que l'agence soit fermée. top ..
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques.
Adresse a communiquer ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2012

voici la 2eme fois que nous venons dans cet établissement et les commentaires précédents reflètent bien l’atmosphère de cette maison .(chambre 321)
Nous étions ici il y a un an tout juste et la direction nous avait annoncé d'importants travaux .Effectivement tout a été refait, de la façade qui est désormais végétalisée , en passant par l'entrée et les chambres ,c'est superbe et toujours les petites boites de sardines en décor des portes de chambres ..
De l'arrivée jusqu'au petit déjeuner ,tout est parfait encore une fois et sans oublier un petit mot gentil de la direction au moment de notre départ.
à recommander chaudement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Récemment rénové de manière très professionnelle. Équipements modernes et très fonctionnels. Petit déjeuner très élaboré. Tenanciers avenants et particulièrement empressés. Un modèle à suivre... Séjour très agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

superbe hotel bon accueil tres coconning prenez le petit dej 10 € certes mais super........ des confitures extraordinaires aux associations de melanges fruits fleurs exquis........nous y reviendrons un peu plus longtemps

propiretaire de chambre je sais de quoi je parle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Passé en vitesse à Concarneau et bien sûr re-arrêt (juste pour assurer mon opinion précédente..) à ce sympathique hôtel de centre ville, facile à trouver, (lui !) à 20 ml du commissariat ! . Accueil souriant et sincère par les 3 personnes successivement rencontrées au fil des changements de service, on peut donc croire qu'il s'agit d'une culture maison. Chambre neuve, vaste, équipements de grande qualité et sans ostentation (mais la TV, Madame, tu peux pas la faire un peu plus grande ?), petit déj' sympa, rentrée tardive sans problème (code). C'est pro, c'est nickel. Prix dans la fourchette haute de la gamme, mais justifiés et garants que cette affaire maintiendra sa qualité au long cours. A Concarneau il y a moins cher . Mais faut aimer...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons passer deux nuits en juillet à cet hôtel et je ne peux que le recommender très chaleureusement. La jeune femme de la réception à notre arrivée était absolument charmante. La chambre très propre et mobilier neuf, de même que la salle de bain. Au dernier étage nous n'avions pas le bruit de la rue mais il faut dire que c'était un weekend. Le rapport qualité prix est également convenable. Petit déjeuner buffet dans une salle à la déco marine, comme il se doit pour la Bretagne mais très design tout de même. En un mot nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé une nuit-étape dans cet hôtel situé tout proche de la ville close. L'accueil téléphonique avait été charmant et professionnel à la réservation, l'accueil sur place le fut tout autant. Une belle façade végétale, une entrée cosy et moderne. Facilité pour vite garer la voiture au parking sécurisé. Une chambre et une salle de bains propres, ambiance/décoration zen et cosy. Couloirs calmes. Literie confortable. Ascenseur moderne. Salle de petit-déjeuner agréable, on se réveille en douceur: petite musique zen celtique. Bons produits (confitures originales, jus d'orange pressé, etc.). Lors d'une nouvelle étape sur la région, nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple