“remarquable”

Hotel de France et d'Europe
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 26 mai 2013

je suis venue dans cet hotel pour déplacement pro. tout est parfait, propre excellent petit déjeuner
le personnel est tres accueillant surtout la réceptionniste du soir quelle gentillesse quel dévouement quel professionnalisme, bravo madame, continuez ça se perd de nos jours.je reviendrai

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 mai 2013

Hotel bien situé proche du centre ville
Entierement renove avec soin.
Chambre spacieuse et bien agencee proprete irreprochable,accueil a la hauteur des lieux....
Plusiurs prises dans la chambre a disposition(cela fait souvent defaut)
Ayant l'habitude de dormir dans les hotels,je suis souvent confronte au manque de confort et de simplicite dans l'agenecement des chambres.
Agreable surprise ayant reserve en ligne sans avoir lu les avis.

Tres bonne adresse

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 mai 2013

pour la première fois ou nous venons, avons été agréablement surpris par l'établissement.
Les chambres sont parfaites et le petit déjeuner excellent et copieux. La salle de gym est également un atout.
Un plus important : le service rendu avec l'agence de location de véhicule . Cela nous a permis de récupérer une voiture un samedi soir bien que l'agence soit fermée. top ..
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques.
Adresse a communiquer ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

voici la 2eme fois que nous venons dans cet établissement et les commentaires précédents reflètent bien l’atmosphère de cette maison .(chambre 321)
Nous étions ici il y a un an tout juste et la direction nous avait annoncé d'importants travaux .Effectivement tout a été refait, de la façade qui est désormais végétalisée , en passant par l'entrée et les chambres ,c'est superbe et toujours les petites boites de sardines en décor des portes de chambres ..
De l'arrivée jusqu'au petit déjeuner ,tout est parfait encore une fois et sans oublier un petit mot gentil de la direction au moment de notre départ.
à recommander chaudement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Récemment rénové de manière très professionnelle. Équipements modernes et très fonctionnels. Petit déjeuner très élaboré. Tenanciers avenants et particulièrement empressés. Un modèle à suivre... Séjour très agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

superbe hotel bon accueil tres coconning prenez le petit dej 10 € certes mais super........ des confitures extraordinaires aux associations de melanges fruits fleurs exquis........nous y reviendrons un peu plus longtemps

propiretaire de chambre je sais de quoi je parle

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Passé en vitesse à Concarneau et bien sûr re-arrêt (juste pour assurer mon opinion précédente..) à ce sympathique hôtel de centre ville, facile à trouver, (lui !) à 20 ml du commissariat ! . Accueil souriant et sincère par les 3 personnes successivement rencontrées au fil des changements de service, on peut donc croire qu'il s'agit d'une culture maison. Chambre neuve, vaste, équipements de grande qualité et sans ostentation (mais la TV, Madame, tu peux pas la faire un peu plus grande ?), petit déj' sympa, rentrée tardive sans problème (code). C'est pro, c'est nickel. Prix dans la fourchette haute de la gamme, mais justifiés et garants que cette affaire maintiendra sa qualité au long cours. A Concarneau il y a moins cher . Mais faut aimer...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires