“découverte de concarneau”

N° 7 sur 10 Hôtels à Concarneau
Odos, France
“découverte de concarneau”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits mi-mai dans cet établissement. Accueil très agréable, chambre parfaite, le gérant nous a donné de la documentation pour nous faciliter la visite de la ville. Le petit dejeûner très copieux avec d'excellentes confitures, j'ai adoré la confiture de framboise à la violette. Lors d'une prochaine visite en bretagne, nous nous arrêterons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 26 mai 2013

je suis venue dans cet hotel pour déplacement pro. tout est parfait, propre excellent petit déjeuner
le personnel est tres accueillant surtout la réceptionniste du soir quelle gentillesse quel dévouement quel professionnalisme, bravo madame, continuez ça se perd de nos jours.je reviendrai

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel bien situé proche du centre ville
Entierement renove avec soin.
Chambre spacieuse et bien agencee proprete irreprochable,accueil a la hauteur des lieux....
Plusiurs prises dans la chambre a disposition(cela fait souvent defaut)
Ayant l'habitude de dormir dans les hotels,je suis souvent confronte au manque de confort et de simplicite dans l'agenecement des chambres.
Agreable surprise ayant reserve en ligne sans avoir lu les avis.

Tres bonne adresse

• Séjour du mai 2013
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 6 mai 2013

pour la première fois ou nous venons, avons été agréablement surpris par l'établissement.
Les chambres sont parfaites et le petit déjeuner excellent et copieux. La salle de gym est également un atout.
Un plus important : le service rendu avec l'agence de location de véhicule . Cela nous a permis de récupérer une voiture un samedi soir bien que l'agence soit fermée. top ..
Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques.
Adresse a communiquer ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Noyers sur cher
Avis écrit le 4 novembre 2012

voici la 2eme fois que nous venons dans cet établissement et les commentaires précédents reflètent bien l’atmosphère de cette maison .(chambre 321)
Nous étions ici il y a un an tout juste et la direction nous avait annoncé d'importants travaux .Effectivement tout a été refait, de la façade qui est désormais végétalisée , en passant par l'entrée et les chambres ,c'est superbe et toujours les petites boites de sardines en décor des portes de chambres ..
De l'arrivée jusqu'au petit déjeuner ,tout est parfait encore une fois et sans oublier un petit mot gentil de la direction au moment de notre départ.
à recommander chaudement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 octobre 2012

Récemment rénové de manière très professionnelle. Équipements modernes et très fonctionnels. Petit déjeuner très élaboré. Tenanciers avenants et particulièrement empressés. Un modèle à suivre... Séjour très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2012

superbe hotel bon accueil tres coconning prenez le petit dej 10 € certes mais super........ des confitures extraordinaires aux associations de melanges fruits fleurs exquis........nous y reviendrons un peu plus longtemps

propiretaire de chambre je sais de quoi je parle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux