“Bon rapport qualité prix - Bon accueil”

Hotel de France et d'Europe
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 5 août 2013

Propreté, confort, tout y est pour un séjour agréable. L'accueil est sympathique. L'emplacement idéal pour visiter Concarneau sans voiture, même avec des enfants en bas âge. Les chambres qui donnent côté rue sont silencieuses et permettent de se reposer la nuit sans aucun bruit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Nous revenons d' un super week end en Bretagne avec nos 2 enfants. Nous avions choisi la chambre familiale. Nous n' avons pas été déçu. Chambre assez spacieuse pour 4, Accueil sympathique, professionnel. Hotel rénové avec gout, propre, silencieux, très bien placé (à 200 Mètres de la ville close). Le petit déjeuner est copieux.
Rien à redire, tout était parfait. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Pour notre venue sur CONCARNEAU, nous avons fait choix de cet hôtel un peu par hasard. Nous n'avons pas été déçus.
L'emplacement de l'hôtel est parfait, à proximité du centre et notamment de la ville close.
Le parking, même si payant, est un avantage non négligeable vu que le stationnement est payant le dimanche et les jours fériés en Eté.
La literie était parfaite, petite chambre mais tout à fait convenable, propre et équipée d'une climatisation.
Quant au petit déjeuner, celui-ci est servi dans une salle agréable et climatisée.
Viennoiseries, gâteaux, fruits frais, jus d'oranges frais, pain, etc... rien ne manque.
Un très bon séjour.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Bien connu des gens de passages et des touristes , cet hôtel est une référence sur Concarneau .Situé à quelques minutes à pied de la ville close , il est également doté d'un parking privé ( 6,50 € la journée ).
Les chambres sont très correctes et la literie de bonne qualité. Pour l'accueil , nous avons été reçus par une personne très souriante et professionnelle. Les prix sont très raisonnables.
A conseiller sans problème.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2013

Hotel entièrement rénové et super moderne, vraiment très, très sympathique. J'ai eu une petite chambre avec douche, mais c'était très bien. Le personnel de l'hotel extraordinaire et très accueillant. L'emplacement tout prêt du port de Concarneau est extraordinaire, on est a 200 m. de tous les restaurants et la ville close de Concarneau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel bien situé dans Concarneau avec parking a proximité. L'hôtel a été rénové et est parfaitement silencieux. D'ailleurs nous avions une chambre côté rue et bien qu'ayant le sommeil léger, nous n'avons rien entendu. Les chambres sont très agréables et propres. Le personnel est très attentionné et vous apprécierez la décoration personnalisée des parties communes. Très on petit déjeuner. A recommander vivement si vous vous rendez dans le Finistère.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous sommes venu plusieurs fois. Les chambre sont très propre et très agréables.Une fois en chambre double avec bain, une autre fois avec douche (plus petite). Idéalement situé sur le port avec un acceuil très attentionné.
Le plus de l'hotel la gentillesse du personnel.
Le moins, la couleur des moquette des couloir ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Concarneau
À 1,3 km
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
À 1,1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 0,4 km
Hôtel Des Halles
Hôtel Des Halles
N° 4 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de France et d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Europe

Adresse: 9 avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 92€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.