“Bon hotel tres bien situé”

Hotel de France et d'Europe
N° 7 sur 10 Hôtels à Concarneau
Yvelines, France
“Bon hotel tres bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Bon hôtel, chambre un peu petite mais confortable, très bonne literie et petit plus agréable, des volants roulant pour dormir dans le noir! Petit déjeuner assez classique avec un très bon jus d'orange pressé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Propreté, confort, tout y est pour un séjour agréable. L'accueil est sympathique. L'emplacement idéal pour visiter Concarneau sans voiture, même avec des enfants en bas âge. Les chambres qui donnent côté rue sont silencieuses et permettent de se reposer la nuit sans aucun bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous revenons d' un super week end en Bretagne avec nos 2 enfants. Nous avions choisi la chambre familiale. Nous n' avons pas été déçu. Chambre assez spacieuse pour 4, Accueil sympathique, professionnel. Hotel rénové avec gout, propre, silencieux, très bien placé (à 200 Mètres de la ville close). Le petit déjeuner est copieux.
Rien à redire, tout était parfait. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour notre venue sur CONCARNEAU, nous avons fait choix de cet hôtel un peu par hasard. Nous n'avons pas été déçus.
L'emplacement de l'hôtel est parfait, à proximité du centre et notamment de la ville close.
Le parking, même si payant, est un avantage non négligeable vu que le stationnement est payant le dimanche et les jours fériés en Eté.
La literie était parfaite, petite chambre mais tout à fait convenable, propre et équipée d'une climatisation.
Quant au petit déjeuner, celui-ci est servi dans une salle agréable et climatisée.
Viennoiseries, gâteaux, fruits frais, jus d'oranges frais, pain, etc... rien ne manque.
Un très bon séjour.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Conquet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bien connu des gens de passages et des touristes , cet hôtel est une référence sur Concarneau .Situé à quelques minutes à pied de la ville close , il est également doté d'un parking privé ( 6,50 € la journée ).
Les chambres sont très correctes et la literie de bonne qualité. Pour l'accueil , nous avons été reçus par une personne très souriante et professionnelle. Les prix sont très raisonnables.
A conseiller sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel entièrement rénové et super moderne, vraiment très, très sympathique. J'ai eu une petite chambre avec douche, mais c'était très bien. Le personnel de l'hotel extraordinaire et très accueillant. L'emplacement tout prêt du port de Concarneau est extraordinaire, on est a 200 m. de tous les restaurants et la ville close de Concarneau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé dans Concarneau avec parking a proximité. L'hôtel a été rénové et est parfaitement silencieux. D'ailleurs nous avions une chambre côté rue et bien qu'ayant le sommeil léger, nous n'avons rien entendu. Les chambres sont très agréables et propres. Le personnel est très attentionné et vous apprécierez la décoration personnalisée des parties communes. Très on petit déjeuner. A recommander vivement si vous vous rendez dans le Finistère.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille