“Très bon admirablement place en centre ville”

Hotel de France et d'Europe
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 23 août 2013

Très bon accueil. l hotel est conforme à la demande. L emplacement permet de visiter la ville à pied. Idéal pour un week end de repos. Garage a disposition permet de stationner son véhicule sans soucis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 23 août 2013

Hotel tres propre ,accueil Sympathique, la literie tres confortable,le calme.Bien situe pour passer des vacances sans voitures.La ville close au pied de l hôtel pour les ballades c est super et ce petit restaurant sympa et gastronomique(le Vauban).Nous y reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits du 12/08 au 14/08. Nous avons été très bien accueillis, bien conseillés. L'hôtel est très bien placé, à proximité de la ville close et du port (pratique pour partir vers l'archipel des Glénans).

Nous avions signalé le soir même que la clim ne fonctionnait pas et cela a été aussitôt résolu.

La chambre est très confortable (literie, volets roulant pour l'obscurité totale), quoiqu'un peu petite (pas pratique pour ouvrir sa (grande !) valise). Idem pour la salle de bains (où les néons de part et d'autre du miroir sont éblouissants).

Le petit déjeuner est bon, copieux avec du choix et un excellent jus d'orange pressé (les croissants sont un peu secs toutefois). La salle du petit déjeuner est agréable et donne envie de s'y attarder et de prendre son temps.

Pour le parking, nous avons opté pour le stationnement gratuit à l'ancienne gare (2 mn à pied de l'hôtel).

SLTS

Avis publié : 19 août 2013

Bien arrivée dans cette Hôtel du centre de Concarbeau , chambre raisonnable ( le coffre fort ne marche plus pour la chambre 206 )
un accueil des propriétaires très limite , lors de notre départ avancé d'une journée , suite problème personnel , il nous ont même par saluer ; triste car le reste est très bien.
je ne reviendrais plus dans cette hôtel uniquement a cause de l'accueil des propriétaires.

Astuce pour la chambre : chambre 206 donne sur la rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotel_france_europe, Propriétaire de Hotel de France et d'Europe, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Bonjour. Je suis heureuse de voir que vous êtes bien rentrés. Mais pourquoi ne suis-je pas surprise de cet avis ? Vous aviez réservé 6 jours (y compris pour les Filets Bleus) vous m' annoncez la veille de l'arrivée que vous partirez 2 jours plus tôt, je vous ai donc répondu qu'il était dommage de bloquer une chambre depuis 3 mois et d'annuler au dernier moment. A ce moment là, vous m'avez menacé de tout annuler, ce qui n'était pas utile puisque j'avais déjà accepté cette annulation. Ce fut le seul moment où nous avons pu nous parler car ensuite, vous avez été des clients fantômes ! Étiez vous mal à l'aise de ne pas remplir votre contrat ? (car une réservation d'hôtel est un contrat) ou est-ce votre habitude ? Toujours est-il que vous n' avez jamais donné l'occasion de vous saluer. Et c'est dommage, car voyez-vous, l'accueil est un point fort de mon établissement, non par esprit de commerce, mais par nature. Je fais un métier que j' adore dans un hôtel que moi et mon équipe maintenons constamment au plus haut niveau de qualité. En 20 ans, il a été intégralement rénové 3 fois.
Mais voyez-vous l'accueil est aussi une question de partage, on ne peut rien donner à celui qui vous tourne le dos. Cela arrive quelquefois dans ma profession, et c'est dommage.
Vous n'avez jamais signalé à la réception que votre coffre ne fonctionnait pas, n'est-ce pas là la preuve que vous ne parliez même pas aux personnes qui travaillent avec moi ? Les coffres sont vérifiés à chaque départ de client, le coffre de la chambre 206 fonctionne comme tous les autres.
J'espère que votre problème familial est résolu et vous souhaite des prochaines vacances plus agréables.

Avis publié : 14 août 2013

Bon hôtel, chambre un peu petite mais confortable, très bonne literie et petit plus agréable, des volants roulant pour dormir dans le noir! Petit déjeuner assez classique avec un très bon jus d'orange pressé.

Avis publié : 5 août 2013

Propreté, confort, tout y est pour un séjour agréable. L'accueil est sympathique. L'emplacement idéal pour visiter Concarneau sans voiture, même avec des enfants en bas âge. Les chambres qui donnent côté rue sont silencieuses et permettent de se reposer la nuit sans aucun bruit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous revenons d' un super week end en Bretagne avec nos 2 enfants. Nous avions choisi la chambre familiale. Nous n' avons pas été déçu. Chambre assez spacieuse pour 4, Accueil sympathique, professionnel. Hotel rénové avec gout, propre, silencieux, très bien placé (à 200 Mètres de la ville close). Le petit déjeuner est copieux.
Rien à redire, tout était parfait. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille