Hotel de France et d'Europe
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 19 septembre 2013

Les + : Bonne situation où tout se fait à pied (ville fortifiée, magasins, marché...), aucunes nuisances sonores la nuit (nous étions dans une chambre côté route), accueil très agréable, lit très confortable, décorationn soignée

Nous apportons juste un bémol sur le petit déjeuner où nous regretons de ne pas avoir eu des spécialités locales ou plus de variétés (un peu classic pour 10€) et la douche est un peu petite + quelques problèmes d'eau chaude qui devenait parfois froide...

Très bonne prestation en général, nous rechoisirions cet hôtel si nous devions retourner à Concarneau et nous vous le conseillons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil courtois, situation de l'hôtel au pied de la vieille ville, parking situé juste en face mais payant (6,5 €), petit-déjeuner complet, prix raisonnables. Seul bémol, la taille des chambres minuscules pour un 3*, dommage. Pour le reste rien a redire...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel très bien situé; tout près de la ville close.
Un accueil chaleureux ; on se sent bien de suite.
Une chambre agréable et très calme. Le buffet du matin nous a bien plu ; copieux, avec de très bonnes confitures fabriquées dans la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Un hôtel 3 étoiles de qualité , chaleureux et familiale, avec un bon rapport qualité/ prix.
Nous avons réservé une chambre ( la dernière) en suivant les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!
L'hôtel est bien situé pour visiter la ville: proche des ports et de la ville close et les petites plages sont accessibles à pied sans souci.
L'hôtel est très propre et a été refait récemment avec goût .
Notre chambre (87€) était toutefois petite pour un 3 étoiles et cela peut poser problème pour un séjour plus long qu'une nuit!
Bon petit déjeuner , " normal" pour cette catégorie d'hôtel !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

idéalement situé dans l'avenue qui débouche sur la ville close (ville ancienne), cet hotel est très agréable tout autan que ses propriétaires. nombreuses attentions spécifiques et un pdj très complêt.
une adresse à sauvegarder pour un prochain séjour

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre sur l'avenue et elle était bien insonorisée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Super hôtel très bien situé. L'accueil est comment dire, personnalisé et vraiment excellent. Nous sommes arrivés l'après midi même en quête d'une chambreà 4 avec un enfant de 11 mois et un chien : reponse "pas de problème". On nous propose l'installation du lit bébé impec. Parking privatif en pleine ville, certes payant mais nettement moins cher que si vous deviez vous garer dans la rue et parking qui ferme passée 22h. Le petit déj est top : vrai jus d'orange, pâtisseries excellentes et le tout en quantité illimitée. Merci pour tout, si on repasse dans le coin on y reviendra.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Merçi beaucoup a toute le staff de l'hotel, pour les services et pour l'aide dans le parcours de mon voyage en france.
Excussez moi pour mon français, c'est la premiere foi que j'ai visite la France, et retournerée bien sure.
Barbara Osset (Madrid)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Concarneau
À 1,3 km
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
À 1,1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 0,2 km
Hotel Du Port
Hotel Du Port
N° 8 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de France et d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Europe

Adresse: 9 avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 92€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.