“Un veritable accueil”

Hotel de France et d'Europe
N° 6 sur 10 Hôtels à Concarneau
“Un veritable accueil”
Avis écrit le 10 août 2010

nous avons ete agreablement accueillit par les proprietaires tres sympathiques. Supers petits dejeuner. Chambres confortables mais un peu bruyantes cote rue. Nous le recommandons a tous.

var
Avis écrit le 15 juin 2010

Tres agréable au calme, accueil tres chaleureux et familial.
personnel tres agréable et compétent.
Nous avons passé un super séjour, comptez sur nous pour votre publicité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à l'été 2006 et y sommes retournés, avec toujours le même plaisir. L'accueil personnalisé de l'équipe et l'ambiance décontractée participent à faire de cet hôtel un lieu très agréable de vacances dans cette très belle ville de Concarneau. L'hôtel est très propre, calme ; nous avons beaucoup aimé le buffet copieux du petit déjeuner avec ses nombreux produits frais. Et pouvoir petit déjeuner jusqu'à 10H30 devient rare...
A noter : une literie très confortable et la connexion wifi gratuite.
Merci encore aux propriétaires pour leur accueil : nous reviendrons.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Brest
Avis écrit le 2 septembre 2009

De passage à Concarneau pour une nuit, j'ai apprécié cet hôtel. Accueil sympa et familial, hôtel propre et bien tenu mais avec des côté sympa (des boites de sardines personnalisent la porte de chaque chambre !). Petit déjeuner très correct avec chants de marin en fond sonore (très discret). L'hôtel est à deux pas du centre et de la ville close. Juste quelques soucis de connexion sur le wifi de l'hôtel (qui est gratuit !).

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 avril 2008

Nous avons trouvé de nombreux points positifs lors des 3 jours passés dans cet établissement. En plus d'être confortable et propre, l'acceuil a été excellent (beaucoup de conseils sur les visites à faire, les bons endroits où manger, toujours le sourire...). Le buffet des petits déjeuners est particulièrement bien garni, avec des produits frais. Comme l'hôtel est en centre-ville, nous avons laissé la voiture au parking et fait de belles ballades dans la ville fortifiée et le long de la mer.

• a aimé — L'acceuil chaleureux
  • n'a pas aimé — La chambre était bien confortable, mais elle aurait pu faire quelques m² de plus.
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 9 sur 10 à Concarneau
Les Grands Voyageurs
Les Grands Voyageurs
N° 7 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de France et d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Europe

Établissement : Hotel de France et d'Europe
Adresse: 9 avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.