“vraiment très bien”

Hotel de France et d'Europe
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 7 décembre 2010

à quelques mètres de la ville close, un hôtel très bien tenu, avec des patrons très accueillants. Les chambres sont parfaitement insonorisées (seul bémol : un peu petites), les salles de bain refaites, la salle de petit déjeuner agréable , le buffet copieux, des services complémentaires (bibliothèque et salle de musculation...même si je n'ai pas eu le temps d'en profiter) et au final (sur Internet) un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 août 2010

hotel tres charmant, direction et personnelles toujours a votre service et avec le sourire, hotel propre, chaleureux, chambre calme coté jardin, petit dejeuner vraiment super même pour 10 euros, parking payant mais tres proche du centre ville, vraiment tres tres bien, je vous le recommande. note sur 10 / 9.5, merci pour cette super semaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

nous avons ete agreablement accueillit par les proprietaires tres sympathiques. Supers petits dejeuner. Chambres confortables mais un peu bruyantes cote rue. Nous le recommandons a tous.

Avis publié : 15 juin 2010

Tres agréable au calme, accueil tres chaleureux et familial.
personnel tres agréable et compétent.
Nous avons passé un super séjour, comptez sur nous pour votre publicité.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à l'été 2006 et y sommes retournés, avec toujours le même plaisir. L'accueil personnalisé de l'équipe et l'ambiance décontractée participent à faire de cet hôtel un lieu très agréable de vacances dans cette très belle ville de Concarneau. L'hôtel est très propre, calme ; nous avons beaucoup aimé le buffet copieux du petit déjeuner avec ses nombreux produits frais. Et pouvoir petit déjeuner jusqu'à 10H30 devient rare...
A noter : une literie très confortable et la connexion wifi gratuite.
Merci encore aux propriétaires pour leur accueil : nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2009

De passage à Concarneau pour une nuit, j'ai apprécié cet hôtel. Accueil sympa et familial, hôtel propre et bien tenu mais avec des côté sympa (des boites de sardines personnalisent la porte de chaque chambre !). Petit déjeuner très correct avec chants de marin en fond sonore (très discret). L'hôtel est à deux pas du centre et de la ville close. Juste quelques soucis de connexion sur le wifi de l'hôtel (qui est gratuit !).

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2008

Nous avons trouvé de nombreux points positifs lors des 3 jours passés dans cet établissement. En plus d'être confortable et propre, l'acceuil a été excellent (beaucoup de conseils sur les visites à faire, les bons endroits où manger, toujours le sourire...). Le buffet des petits déjeuners est particulièrement bien garni, avec des produits frais. Comme l'hôtel est en centre-ville, nous avons laissé la voiture au parking et fait de belles ballades dans la ville fortifiée et le long de la mer.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Concarneau
À 1,2 km
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau
À 1,1 km
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
À 0,2 km
Hotel Du Port
Hotel Du Port
N° 7 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel de France et d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de France et d'Europe

Adresse: 9 avenue de la Gare, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 99€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France et d'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France et d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.