“EN BORDURE DE PLAGE”

Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 23 octobre 2011

Hôtel ravissant et d'une certaine classe. Certe chambre un peu petite mais très agréable. Je recommande vivement cet hôtel de par sa situation ainsi que sa prestance. Le personnel est gentil et très à l'écoute.Idéal pour passer des vacances le long de la mer et de se promener le long du chemin allant des remparts jusqu'au village plus éloigné.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2011

nous avons profité sur le chemin du retour de faire une escale à concarneau, nous avons choisi cet hotel qui est vraiment les pieds dand l'eau. la déco est très agréable et moderne, mais ce qui nous a le plus fait plaisir, c'est de prendre son petit déjeuner sur la terrasse de la chambre avec les enfants, nous n'avons pas essayé le restaurant, mais la carte est appétissante et dans des prix qui restes correcte pour la situation géographique . le personnel est agréable et attentionné, je conseille l'endroit sans problème

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous étions détenteur d'un coffret Euphorie (style Smartbox en plus haut de gamme) avec inscrit en toutes lettres sur la page de description de l'hôtel chambre supérieure avec vue sur mer et repas gastronomique pour 2 personnes, en ce qui concerne la chambre rien à redire, tout était parfait mais au moment de passer à table les choses se sont corsées, le menu dit gastronomique était en fait le moins cher de la carte, nous en avons informé la direction qui n'a rien voulu savoir, nous avons dû payer de notre poche un supplément pour avoir un menu à 47 euro sans fromage pour avoir un menu avec fromage il fallait compter 62 euros. Cela à gâché notre repas et donc notre séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

2ème passage dans cet hôtel et quelque peu déçue! En qq années l'hôtel s'est déprécié, les chambres sont défraîchies et toutes les peintures à refaire! Toutefois c'est toujours un enchantement de séjourner aux sables blancs! L'hôtel se trouve les pieds dans l'eau la vue est magnifique et la mer nous accompagne de la terrasse au lit! Superbe! Le restaurant ne mérite pas vraiment un grand détour si ce n'est encore une fois pour la vue! Cher et sans grandes saveurs...Le petit-déjeûner pris en chambre présente peu de variétés et lecafé arrive froid...Bien précisé que vous le voulez bien chaud!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Si l'emplacement est top, cet hôtel a tout pour réussir à satisfaire une clientèle exigeante aux prix qu'il pratique tant en hotellerie qu'en restauration.
Malheureusement, l'accueil est limite repoussant, le service manque de spontanéïté et ne semble pas très organisé.
La restauration est sans intérêt particulier est horriblement chère ; on ressort avec le sentiment de payer uniquement la magnifique vue sur la baie de Concarneau !
En résumé, surfait, le niveau n'y est pas dans cet établissement qui se veut d'exception.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

L'hôtel a une position vraiment extraordinaire sur la plage de sables blancs de Concarneau.
Notre chambre était vraiment super design, propre. Juste un petit manque de finition ex. Fil électrique qui pend alors qu'un petit spot pourrait être suspendu.
La vue, la plage et les vagues face à soi, c'est magique et reposant.
Petit déjeuner un peu maigre en revanche, il faudrait être un peu plus généreux.
Nous y retournerons avec grand plaisir car les hôtesses d accueils sont très aimables et efficaces.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Le proprietaire des Sables Blancs tenait un petit restaurant a Sainte Marine qui ne desemplissait pas malgre une cuisine tres moyenne. Si sa cuisine a progresse nettement, le succes de son restaurant est limite par des tarifs totalement prohibitifs. Comptez 22 euros pour 9 huitres, 39 euros pour une tournedos de saint-pierre sympathique sans vous renverser les papilles. Si les portions sont genereuses et les produits de qualite, rien ne justifie de payer de tels tarifs pour une cuisine qui reste au niveau d'une bonne table de bord de mer, sans plus . La carte des vins est du meme metal ... avec des bouteilles de qualite mais de facture (si j'ose dire;) tres classique. Un conseil, adoptez le premier menu qui, pour 40 euros, vous offrira un tres bon repas dans un cadre agreable (un brin nouveau riche) avec une vue splendide sur la baie de Concarneau.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 4 à Nevez
Ibis Budget Concarneau
Ibis Budget Concarneau
N° 9 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse: 45 rue des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 95€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Les Sables Blancs Concarneau