“Exceptionnel et rare.!”

Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 24 juin 2012

Que dire de l hôtel:..........situation exceptionnelle,chambre sobre et de bon goût avec une salle de bain correcte et avec le petit détail qui tue:La vue sur mer derrière une vitre sans teint!Du lit vous êtes sur un bateau.........un pur moment de bonheur! L accueil est agréable ,le restaurant de bon goût et la cuisine ,rien à dire:conclusion: Allez y!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juin 2012

Commençons par les points positifs : l'hôtel des sables blancs mérite bien son nom pour la situation qu'il occupe, nous ne pouvons pas être plus près de cette belle plage. Le personnel est très accueillant et gentil, (voilà pour les bonnes choses !) Mais mais mais ! Voilà que les choses se gâtent : nous découvrons notre chambre standard à 120 € la nuit ! Enlevons la surface du ridicule cabinet de toilette ou plutôt de sa douche qui sent désespérément les égouts le matin et le soir ! Et nous avons devant nous la chambre des lilliputiens ou des Minimoys, d'une superficie de 8 m² (et je suis loin d'exagérer !) à 120 € la nuit sans le petit déjeuner qui est facturé à 14 € et qui n'a rien d'extraordinaire ; je trouve cela scandaleux ! Et je me dis : < si au moins la chambre avait été décorée cela aurait peut-être passé ? > Mais là nous avons à faire à une chambre de dépressif, ou à une chambre de clinique ou le patient attend de trépasser (bravo pour la décoration !) Passons au restaurant : rien à dire sur les plats qui sont convenables, mais à ce prix est-ce bien raisonnable ? Le responsable de cet hôtel se serait-il pris pour un grand PDG des établissements de Cannes ou de Monaco, vu les prix pratiqués j'en ai bien peur ! J'espère Monsieur le directeur que vous accepterez mes critiques, car elles sont sincères !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Un hôtel et un restaurant très agréable, les chambres et la cuisine sont à un très bon niveau.
Le personnel est aux petits soins et l'ambiance reste malgré tout familiale.
La plage est tout de suite accessible, et l'hôtel est très bien placé sur la plage des Sables blancs.
Il manquait un tel établissement à Concarneau !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

envie d'une véritable bouffée d'air pur, les SLABES BLANCS
personnel accueillant, souriant et très attentif
dès l'entrée dans la chambre parole et souffle coupés on ne sait rien dire que c'est magnifique
la baie vitrée donne sur la plage on ne peut pas faire plus près de la mer
déco des chambres moderne, restaurant excellent
bar sur terrasse vue sur mer évidemment, l'hôtel entier à vue sur mer
petit bémol la télé c'est un post it et les terrasses devraient être séparées avec un brise vue des voisins c'est mieux pour les petits dej pris face à la mer
sinon excellent week end adresse à garder nous y retournerons le plus souvent possible

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Emplacement exceptionnel, face à la mer, accès direct sur la plage.
Déco sympa, moderne avec lit king size donnant directement sur l' océan.
Accueil et service très convivial et chaleureux. Table très agréable.

Effectivement, la petite critique est pour les terrasses mitoyennes... MAIS QUELLE VUE !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

bel hotel à la sortie de concarneau (15 mn à pieds de l'intra muros) mais situation exceptionnelle face à la plage.Les chambres sont plutot sympa légèrement defraichies mais vous dormez face à la mer avec une belle terasse devant votre chambre.Les terrasses n'ont d'ailleurs pas de vraies séparation ce qui peut paraitre déstabilisant.Les parties communes sont cosy,le bar est chaleureux et le restaurant pratique une cuisine soignée et interessante :peut etre un peu cher mais ses baies vitrées face à la mer fait passé l'addition un peu lourde.Une belle adresse tout de meme !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Un coin de paradis avec de magnifiques terrasses certes, mais certaines parties communes peu avenantes ( le couloir menant aux chambres en particulier ), la peinture et le parquet de notre grande chambre fatigués Bon accueil à l'arrivée dans l'hotel et au restaurant mais service à table trés mal organisé;menu Saint-Valentin interessant mais mauvaise présentation des plats.En conclusion le rapport qualité - prix n'est pas satisfaisant,l 'établissement n'exploite pas suffisament le caractére exceptionnel du site .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hôtel Des Halles
Hôtel Des Halles
N° 3 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Adresse: 45 rue des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie de prix : 94€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Les Sables Blancs Concarneau