“sans plus”

Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
“sans plus”
Avis écrit le 6 août 2012

nous avons choisi cet hôtel pour la vue...et bien nous l'avons payée!!!
Pour un trois étoiles les chambres sont trop petites,la décoration est trop épurée voir froide.
Attention aux inondations lorsque vous prenez votre douche...ne pensez prendre un bain,les baignoires sont seulement dans les suites.
Petit déjeuners, un peu limité en choix comparé à son prix!!!
le restaurant nous ne l'avons même pas essayé vu les prix pratiqué ... excessif notamment sur les produits de la mer qui est pourtant très proche!!!
en fait nous avons eu vraiment l'impression de ne payer que l'emplacement de l'h^tel et pas ses services.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juillet 2012

Vue splendide sur l'océan, accès direct à la plage, belle terrasse en bois, une décoration simple mais chic qui reflète bien l'esprit de cet hôtel de bord de mer. Le tout agrémenté d'un accueil très chaleureux.

• Séjour du juillet 2012
Tulle
Avis écrit le 26 juillet 2012

Une vue exceptionnelle sur les iles des Glénan depuis le balcon de notre chambre de luxe , grande , confortable , d'un design épuré . De la salle de bains trés agréable nous pouvions apercevoir l'océan grâce à un système de vitre pouvant s'opacifier pour préserver l'intimité . L'hôtel présente un architecture rappelant un bateau . Petits déjeuners en chambre copieux et raffinés pouvant être appéciés sur le balcon dominant la plage des Sables Blancs . Personnel charmant , à l'écoute et qualifié .Seul petit bémol , le parking est assez éloigné de l'hôtel . En conclusion , un hôtel à vivement recommander où nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
granville
Avis écrit le 24 juin 2012

Que dire de l hôtel:..........situation exceptionnelle,chambre sobre et de bon goût avec une salle de bain correcte et avec le petit détail qui tue:La vue sur mer derrière une vitre sans teint!Du lit vous êtes sur un bateau.........un pur moment de bonheur! L accueil est agréable ,le restaurant de bon goût et la cuisine ,rien à dire:conclusion: Allez y!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Commençons par les points positifs : l'hôtel des sables blancs mérite bien son nom pour la situation qu'il occupe, nous ne pouvons pas être plus près de cette belle plage. Le personnel est très accueillant et gentil, (voilà pour les bonnes choses !) Mais mais mais ! Voilà que les choses se gâtent : nous découvrons notre chambre standard à 120 € la nuit ! Enlevons la surface du ridicule cabinet de toilette ou plutôt de sa douche qui sent désespérément les égouts le matin et le soir ! Et nous avons devant nous la chambre des lilliputiens ou des Minimoys, d'une superficie de 8 m² (et je suis loin d'exagérer !) à 120 € la nuit sans le petit déjeuner qui est facturé à 14 € et qui n'a rien d'extraordinaire ; je trouve cela scandaleux ! Et je me dis : < si au moins la chambre avait été décorée cela aurait peut-être passé ? > Mais là nous avons à faire à une chambre de dépressif, ou à une chambre de clinique ou le patient attend de trépasser (bravo pour la décoration !) Passons au restaurant : rien à dire sur les plats qui sont convenables, mais à ce prix est-ce bien raisonnable ? Le responsable de cet hôtel se serait-il pris pour un grand PDG des établissements de Cannes ou de Monaco, vu les prix pratiqués j'en ai bien peur ! J'espère Monsieur le directeur que vous accepterez mes critiques, car elles sont sincères !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2012

Un hôtel et un restaurant très agréable, les chambres et la cuisine sont à un très bon niveau.
Le personnel est aux petits soins et l'ambiance reste malgré tout familiale.
La plage est tout de suite accessible, et l'hôtel est très bien placé sur la plage des Sables blancs.
Il manquait un tel établissement à Concarneau !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 23 mai 2012

envie d'une véritable bouffée d'air pur, les SLABES BLANCS
personnel accueillant, souriant et très attentif
dès l'entrée dans la chambre parole et souffle coupés on ne sait rien dire que c'est magnifique
la baie vitrée donne sur la plage on ne peut pas faire plus près de la mer
déco des chambres moderne, restaurant excellent
bar sur terrasse vue sur mer évidemment, l'hôtel entier à vue sur mer
petit bémol la télé c'est un post it et les terrasses devraient être séparées avec un brise vue des voisins c'est mieux pour les petits dej pris face à la mer
sinon excellent week end adresse à garder nous y retournerons le plus souvent possible

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux