“Toujours aussi bien”

N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
EGUILLES
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Une ou deux fois par an, seulement et malheureusement pas plus souvent, je reviens à Concarneau et séjourne au Sables Blancs. C'est un des hôtels que je préfère dans le monde, en raison de sa situation:les pieds dans l'eau, au fond de la baie! Chambres 'design' et confortables, accueil attentionné et chaleureux et ce qui ne gâche rien, un nouveau chef talentueux au restaurant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer, seule la taille des balcons varie.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Quimper, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Mais où sommes-nous ?!! Pas dans un 4 étoiles. Aucune qualité dans cet établissement: propreté des chambres pas nette, aucune attention vis à vis du client (nous n'existons pas !), restaurant à éviter absolument (service pas aimable, très long, pas de suggestion pour le vin...). Apparemment c'est un nouveau Chef mais pas de saveur dans les plats, aucune originalité.
Le bar se veut moderne et design mais n'apporte aucune chaleur et ne donne pas envie de s'y installer.
Cet hôtel ne vaut le détour que pour la vue mer alors autant aller sur la plage pour en profiter !
Il y a tellement d'établissements où vous êtes accueillis "comme à la maison" et où vous n'êtes pas seulement qu'un numéro de chambre, je ne conseille donc pas cet hôtel et encore moins son restaurant !

Île-de-France, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Un hôtel idéalement situé les pieds dans l'eau. L'établissement est de tès bonne qualité et le personnel attentif. Notre chambre la 101 avec son lit face à la mer est délicieuse. La salle de bain spatieuse, bien éclairée et bien équipée. Le dîner merveilleux, savoureux et le service impeccable.
Pas de doute c'est bien un 4 étoiles

Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil ... Chambre 104 vous êtes comme dans un bateau avec vue sur l'océan. Tout est bien conçu dans la chambre et la salle de bains et digne d un 4 étoiles . Le bar est cosy et je vous invite au restaurant service et plats bien préparés et original . Nous y avons dégusté des noix de st Jacques à la truffe une tuerie ... Service aimable et rapide . Je vous le recommande en amoureux, en solo pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : Une invitation à un excellent séjour
Nantes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons été très déçus par les prestations offertes par cet hôtel:
Amabilité et courtoisie très fortement inégale parmi le personnel
absence de set de courtoisie dans la chambre (bouilloire, café, thé....)
savon, shampoing en trop faible quantité,
absence de ceinture aux peignoirs de bain...

Bref des défauts indignes d'un 4 étoile.
Heureusement il reste la vue imprenable sur l'Océan...

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur mer
Orgeval, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Troisième séjour pour notre famille et toujours la même satisfaction et pourtant nous n'avons pas pu profiter de la plage cette fois-ci (toussaint): la vue de notre chambre, 104, était grandiose et la terrasse de très bonne taille. Notre fils avait un lit bébé et comme la chambre est très grande et bien agencée, c'était parfait. On en a profité pour faire de belles ballades en vélo et la ville s'y prête bien puisque tout est plat. Petit déjeuner aux couleurs locales: far breton, crêpes, un régal! On est retourné au restaurant, que l'on connaissait déjà: un vrai plaisir à chaque fois, on a déjeuner 3 fois (formules attractives car le premier jour on a déjeuné pour 16 euros avec le vin et le café et on a dîné les 2 soirs. On a opté pour la formule à 34 euros. Bon service et personnel fort sympathique, on adore cet endroit !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l hôtel dans une chambre au 1er étage, grand lit face à la mer plus terrasse avec une vue exceptionnelle sur la mer et la baie, magique !!! La décoration de l hôtel est moderne et de très bon goût, la chambre était vaste et d'un grand confort, très bonne literie. Connaissant bien la région, il est rare de trouver un aussi bel endroit, les pieds dans l'eau. La terrasse extérieure est très agréable pour un dernier verre et pourquoi pas une dernière balade sur la plage avec son accès direct. Ne manquez pas le restaurant gastronomique de l établissement, vous le regretteriez!!! L atmosphère de cet endroit est assez extraordinaire, où que vous soyez, dans votre chambre, au bar ou au restaurant, vous étes face à la mer, juste au dessus de la plus belle plage de Concarneau, et si comme nous vous avez la chance de voir un feu d artifice au loin pendant votre repas, alors c est vraiment magique!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 7 sur 10 à Concarneau
Hôtel Des Halles
Hôtel Des Halles
N° 5 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Les Sables Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Les Sables Blancs

Établissement : Les Sables Blancs
Adresse: 45 rue des Sables Blancs, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Concarneau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Sables Blancs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Blancs Concarneau
Hotel Les Sables Blancs Concarneau